| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
vanamel Profil : Membre premium | sinon, l'auteur du topic s'est tué en observant les réponses ? |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il a probablement décidé d'arracher les cables du telephone.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Poliakov  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Bah ouais, ca sonne. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
bendix8 |
Non non. J'ai reunis les votes de nombresues personnes.
J'avais prévu de fermer les votes le lendemain pour être tranquille.
Je me doutais que sa partirai en Flood...
Je remercie les personnes pour leurs votes.  Message édité par bendix8 le 15-01-2008 à 20:44:10 ---------------
www.Elseware-Experience.com
|
meta67 | Je proteste j'ai pas pu voté  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Jooreixo Profil : Membre premium | rien c'est un nouveau, il sert encore moins que toi |
Jooreixo Profil : Membre premium | sisi
c'est possible azza, t'as perdu ton role prépondérant et d'une importance capitale désolé |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Va falloir redoubler d'effort pour poster encore plus inutilement alors...
Facile  |
Jooreixo Profil : Membre premium | tu m'as fait planter msn connard |
bawzzz |
![[:heteroclitboy] [:heteroclitboy]](/static/images/perso/heteroclitboy.gif)
Message édité par bawzzz le 05-03-2008 à 12:56:42
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | "... déjà DEDANS" aurait été plus drôle ^^ ---------------