| cedric333 | bonjour alors voila mon problème je ,suis allé sur un server ou il y avait le mod cache-cache je voulais savoir si on pouvais avoir se mod dans une partie en multi joueurs merci cordialement cedric333 |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ah t'es la moitié de satan toi |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
vanamel Profil : Membre premium | j'ai pensé exactement à la même chose
putain, je commence à avoir les mêmes conneries que loul, ça devient grave |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Cache-cache sur internet ? La prochaine étape sera de voir son gamin demandant un plugin pour pouvoir se planquer sous une bagnole.. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | vanamel a écrit :
j'ai pensé exactement à la même chose
putain, je commence à avoir les mêmes conneries que loul, ça devient grave
|
t'es mal barré.. |
cedric333 | desoler si j'ai oublier de preciser sue c'etait un server cz et j'ai demander de l'aide pas des reflexions voila merci |
Sp4s12 Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur | Sur CZ, je ne sais pas. sur DoD:s, je peux te dire que j'en ais vu que en multijoueurs. ---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Sp4s12 a écrit :
Sur CZ, je ne sais pas. sur DoD:s, je peux te dire que j'en ais vu que en multijoueurs.
|
Des boches qui faisaient cache-cache derrière un buisson ? |
Sp4s12 Les punks sont dingues § Profil : Rédacteur | voila. plus précisément, des boches déguisés en buissons, baguettes de pain, chars d'assaut (oO' ??? wtF ?), poteaux électrique, pots de fleur, sapins enneigés (sur avalanche c'est chelou mais bon...) etc etc... ---------------
l'erreur est humaine, mais elle n'excuse pas le manque de réflexion.
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Ca serait pas une sorte de Prop-Hunt mod plutôt ? ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je sais pas pourquoi ce topic me fait marrer mais je sens qu'on va aller droit dans un pot de fleur.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
vanamel Profil : Membre premium | c'est pas le contenu qui est important, mais le contenant |
cedric333 | bon c'est bon j'ai trouver merci quand meme Sp4s12 ^^ voila a+ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spirito | Le pire c'est que cela existe , ma team fait des events de temps en temps ayant comme theme le Cache Cache sa se passe sur HL²DM , je vous enverais une invitation pour l'occaz . Et je peux vous dire que malgré ce petit nom tout mignon c'est vraiment tres sympa a jouer , surtout quand on se fait coller au train avec interdiction de tirer sur le chasseur |
| |