| vanamel Profil : Membre premium | Ouais, trop bien !!!
Ca sert à quoi au fait ton topic  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Merci, je vais essayer
Citation :
Ca sert à quoi au fait ton topic 
|
Bin au moins je suis au courant que la bêta est sortie  Message édité par Exyntigor le 11-06-2005 à 14:56:41
|
vanamel Profil : Membre premium | |
danao Elle est ou la poulette ? | La démo vient de sortir (url en dessous des screenshots) étant fan de bf je me dois de tester le 2 qui, je l'espère, va être aussi fun que le premier  |
MyStic200 Wait for it. | J'attends un peu avant de dl, à 31ko/S c'est pas le pieds xD  ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
danao Elle est ou la poulette ? | |
kiscool | Ce jeu est magnifique.... |
vanamel Profil : Membre premium | j'ai jamais aimé les BF  |
danao Elle est ou la poulette ? | Le principal charme du jeu c'est les véhicules que tu peux conduire, après faut chercher le p'tit détail car le reste est d'un pur classique  |
phil302 bonjour | C'est darth qui va être content ^^
Perso, je taylaychawrge  |
Jooreixo Profil : Membre premium | Je trouve les deux premières images fort jolies.. J'avais vu un ou deux trailer, c'est assez impressionnant ^^ Message édité par Jooreixo le 11-06-2005 à 15:32:39
|
Jucasa Profil : Membre Premium | oui mais pour ce jeu avec graphismes a fond, il faut un monstre, que dis-je? UN TITAN!!! pour le faire tourner, il faut minimum 512Mo de RAM!!! (256 pour battlefield 1942) |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | euh, jucasa y'a plus aucun jeu qui tourne a fond avec seulement 512 de ram depuis des années hein..
en tout cas je joue a la demo depuis 2h du mat et je m'amuse comme un con..
des armes démentes, des véhicules fun, un gameplay au poil et des graphismes vraiment bien..
|
Jucasa Profil : Membre Premium | j'ai 512 de RAM et je fais tourner HL² sans lags a fond, mais dès qu'il y a trop d'action(explosions, mechants en grand nombre) ca ralentit un peu. |
danao Elle est ou la poulette ? | J'ai testé en solo, pas mal mais pas d'avion pour faire mumuse les véhicules pas mal, les bots un peu naïf mais on s'amuse bien ^^
Cependant j'ai des problèmes graphiques et j'hésite a me l'acheter on dirait un gros remix du 1 mais sinon pas mal pour ceux qui n'en n'ont jamais vus la couleur
ps : musique d'intro, c'est celle du 1 modifiée ^^ |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Jucasa a écrit :
j'ai 512 de RAM et je fais tourner HL² sans lags a fond, mais dès qu'il y a trop d'action(explosions, mechants en grand nombre) ca ralentit un peu.
|
dis moi ce que t'appelle a fond que je rigole un peu..
|
razorbill | faible - moyen - haut
Pour la démo, j'attends aussi.. depuis ce matin j'ai que des liens à 30ko/s, et vu que j'ai San Andreas entre les mains, j'ai un peu de temps.
Mais battlefield m'a jamais trop intéressé.. trop arcade pour moi :| (je sais, je peux parler avec GTA D: ) |
totowowo Appelé moi toto ;) | |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | darth a écrit :
euh, jucasa y'a plus aucun jeu qui tourne a fond avec seulement 512 de ram depuis des années hein..
|
Faut pas déconner quand même :] ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
lucaszer | tout les serveurs sont saturés !!! Message édité par lucaszer le 11-06-2005 à 17:15:26
|
Jooreixo Profil : Membre premium | Je veux bien qu'on tolère les fautes de frappe et d'orthographe de temps en temps.. Mais 4 en 5 mots, faut pas abuser quand meme  |
Jucasa Profil : Membre Premium | darth>>>detail du modèle: élevé
détail de la texture: élevé
mode anti crénelage: aucun
mode filtrage: trilinéaire
détails de l'eau: reflets simples (là j'avoue que si je met refleter le monde, ca rame a mort)
détail de l'image: élevée
détail de l'ombre: élevée
synchronisation verticale: désactivé |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ouais donc t'es encore loin de jouer a fond..
et hl² sans anti aliasing c'est limite visuellement..
enfin bon
pour ceux qui veulent enlever le time limit de la demo :
Open up the file gpm_cq.py with notepad, it's under Battlefield 2 Standalone Demo Server\mods\bf2\python\game\gamemodes
Locate the line
host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1)
Place a # in front of it so it appears like
#host.registerHandler('TimeLimitReached', onTimeLimitReached, 1) |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia |
Sauf en très hautes résolutions  ---------------
Gabriel Timmory
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
meme en 1920 j'ai un effet d'escalier donc anti aliasing necessaire.. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Arg je télecharge la démo, mais ça va mettre du temps à 30 ko/s en moyenne.
Sinon, je pense que le jeu va claquer, mais que niveau ressources bon ba faut un bon truc quoi. ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | darth a écrit :
meme en 1920 j'ai un effet d'escalier donc anti aliasing necessaire..
|
Ecran LCD ? ---------------
Gabriel Timmory
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
| |