| vanamel Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : la vanne ouais, la grillade pas trop, darth a pas d'aussi bons réflexes (si on excepte le rattrapage de paquet de chips avant qu'il touche le sol) Message édité par vanamel le 04-07-2008 à 21:12:35
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Mine de rien il est capable de faire caca super vite quand il a peur, donc niveau réflexes ça peut aller |
vanamel Profil : Membre premium | bah évidemment, tous ses muscles se contractent, du coup, tout ce qui était à l'extérieur se fait couper. C'est juste une illusion, on a l'impression qu'il va vite, mais c'est une supercherie |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium |
Laisses moi essayer de me rattraper pour cette bourde veux-tu ? Message édité par DrDoc le 04-07-2008 à 21:21:25 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Mes yeux souffrent, tu peux corriger le titre du topic Darth, un peu de décence je t'en prie. ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
vanamel Profil : Membre premium | c'est justement tout ce qui fait le charme du tapouik, un kévin sans fautes d'orthographe, c'est pas un vrai kévin |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | MON POTE TT IL TE DIT BRAVO ! ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | Il est débile ou quoi ? o_o |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | simplement.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | waw pitoyable...
Merci pr mon noeil Eny..
tu l'as eu ton foutu bac ? ---------------
On se fait une game ?
##
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Ghost, on en est au 4ème degré d'humour là..tu casses tout, on veut le flageller le petit kévin...
Darth tu l'as viré pour de bon ?  ---------------
On se fait une game ?
##
|
Gh0st I see dead pixels... Profil : Membre Premium | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nawallx3 a écrit :
Ghost, on en est au 4ème degré d'humour là..tu casses tout, on veut le flageller le petit kévin...
Darth tu l'as viré pour de bon ? 
|
juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte.. ---------------
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | darth a écrit :
juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte..
|
Il peut pas il est deja couché . |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | |
Tantale Mark it zero ! | darth a écrit :
juste TT pour quelques jours, j'esperais un message d'insulte..
|
Roooh tu perds patience plus vite qu'avant
---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Au contraire, il a eu 3 posts avant de m'exasperer malgré la rigolade.. ---------------
|
AllvsAll Le Nantais Profil : Membre premium | Mince, j'ai loupé la fête, j'arrive trop tard... ![[:flippylepsycho:3] [:flippylepsycho:3]](/static/images/perso/3/flippylepsycho.gif) Message édité par AllvsAll le 06-07-2008 à 11:54:32 ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Il faut avouer que celui-la était parti pour battre un record quand même
Sinon Darth j'attends toujours ma fournée de cookies fourrés à la tartiflette... Message édité par Timod le 17-07-2008 à 12:05:19 ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
MrToc Je veux le "_" ! | fake, il joue trop le jeu  édit : la date d'inscription, l'écriture sms artificielle (ex : il y a un espace avant ET après le "?", owned ), il a un avatar (et présentable), il vient partager quelque chose avant de réclamer quelque chose d'autres, etc... édit ² : roh le bbcode de taré ! y'a même le [url], faut pas déconner  Message édité par MrToc le 10-07-2008 à 01:50:50 ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
| |