| Cotopaxi | Reprise du message précédent : Je viens de remarquer quelque chose. Quand vous voulez prendre une autre étoile, essayez d'en prendre une proche de vous, pour avoir moins de PP à dépenser.  |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | Quelle perspicacité
Le calcul du coût des distances est au carré, donc c'est normal. ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Cotopaxi | Je sais bien. Mais y a quelques joueurs qui attaquent des étoiles loin d'eux.  |
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est peut être stratégique |
Cotopaxi | J'espère pour eux, mais je préfère expliquer, au cas où.  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Cotopaxi a écrit :
Je viens de remarquer quelque chose. Quand vous voulez prendre une autre étoile, essayez d'en prendre une proche de vous, pour avoir moins de PP à dépenser. 
|
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Manneke ...Mind the gap... | Cotopaxi a écrit :
Je viens de remarquer quelque chose. Quand vous voulez prendre une autre étoile, essayez d'en prendre une proche de vous, pour avoir moins de PP à dépenser. 
|
t'es un tueur ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Cotopaxi | Vous avez pas compris ce que je voulais dire. -_-
J'ai remarqué que les joueurs attaquaient des étoiles qui étaient loin d'eux. Pas qu'il fallait attaquer des systèmes proches.
Ok, c'était pas très clair dans la formulation, mais quand même... |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | Bah justement, faut les laisser dans leur ignorance. ---------------
Gabriel Timmory
|
Jooreixo Profil : Membre premium | Bon... je me suis inscrit.. vous allez morfler |
MyStic200 Wait for it. | Ca sent pas bon, commence à avoir du people dans ma zone
Citation :
Bon... je me suis inscrit..
vous allez morfler
|
Bon... alliance contre Ls ? ![[:xdddd] [:xdddd]](/static/images/perso/xdddd.gif) ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Jooreixo Profil : Membre premium | beuh non je suis gentil  |
MyStic200 Wait for it. |
Je plaisantais on est quand même beaucoup pour une simple galaxie.... Message édité par MyStic200 le 06-07-2005 à 19:57:31 ---------------
You Take The Apero ?
|
Tantale Mark it zero ! | Bon je vais jouer mon tour
Ca risque d'etre beau xD |
Cotopaxi |
Non, chuis un gentil et je veux tuer Ls, euh le méchant.
Bien, ça va être intéressant cette partie.
Non, pas tant que ça, va vite y avoir moins de monde.
|
Tantale Mark it zero ! |
Mais heu... J'vais me défendre  |
Cotopaxi | Déjà, essaye de prendre plus de 2 systèmes.  |
Tantale Mark it zero ! |
Ouais ouais j'en ai deux Mais apparement je sais plus calculer, j'ai attaqué un 3eme, et il m'a répondu "vous avez échoué"
Citation :
Faut que je vérifie tout ça!
|
|
Cotopaxi | Pour attaquer, te faut 1.1 fois plus de vaisseaux. Donc si il y en a 2 sur l'étoite convoitée, il t'en faut 2*1.1 = 2.2. Et on arrondit à l'entier supérieur, donc 3.
Et tu peux en rajouter 1 ou 2 pour développer l'étoile en arrivant.
Et viens sur IRC !  |
Tantale Mark it zero ! |
Bah j'ai voulu taper 2 vaisseaux en me ramenant avec 3, et paf, ça a fait des chocapics |
Cotopaxi | Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse.
Viens sur IRC !  |
Tantale Mark it zero ! | Cotopaxi a écrit :
Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse.
Viens sur IRC ! 
|
Et voila pourquoi je me suis fait avoir
Et je suis sur IRC |
Cotopaxi | Autre "détail" : quand vous faites produire, vous produisez autant de vaisseaux que votre développement économique actuel. Donc vaut mieux développer, puis produire, plutôt que l'inverse.  |
darck Profil : Responsable technique du Groupe Anvelia | ... ---------------
Gabriel Timmory
|
MyStic200 Wait for it. | Tu donnes les infos au fur et à mesure du temps ?
Mon dieux à cause de "tes" calculs érronés ma flotte à coulé  ---------------
You Take The Apero ?
|
Cotopaxi | Mes calculs sont justes. Et c'est pas les miens.
Je donne pas les infos au fur et à mesure, juste quand j'y pense. Allez, j'arrête de donner des infos qui servent pas. Donc si problème, posez une question, on va dire.
Darck, je sais que c'était un conseil bidon, mais j'avais pas compris ça quand j'ai commencé à jouer...  |
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
surtout qu'ils sont faux . j'ai attaquer avec une flotte de 3 vaisseaux un systeme avec 2 vaisseaux seulement , et il n'en reste aucun  |
hellbarto | Cotopaxi a écrit :
Huhu, j'ai oublié. T'en faut 2 * 1.1 arrondi à l'entier supérieur +1. Parce qu'il te faut un vaisseaux de plus, pour avoir l'étoile. Sinon, y a pas de vaisseau sur l'étoile, donc match nul, donc avantage au défenseur. Scuse.
Viens sur IRC ! 
|
Voilà pourquoi tu as perdu, il te fallait 4vaisseaux
Sinon je rame un peu mais j'avance à mon rythme pour vaincre  |
Cotopaxi | Cybernetix a écrit :
surtout qu'ils sont faux . j'ai attaquer avec une flotte de 3 vaisseaux un systeme avec 2 vaisseaux seulement , et il n'en reste aucun 
|
Lis tout.
|
meta67 | c'est de l'arnaque le terraformage sa met le developement maximal de 3 à 1  Message édité par meta67 le 08-07-2005 à 12:45:01
|
Cotopaxi | meta67 a écrit :
c'est de l'arnaque le terraformage sa met le developement maximal de 3 à 1 
|
Citation :
TERRAFORMAGE : modifie le niveau de développement économique maximal, mais réduit le développement actuel à 0 /!\ résultat aléatoire /!\
|
Ca peut te développer ton étoile, comme ça peut te la bousiller. J'ai pas fait une aide moche pour rien.  |
| |