| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Ca n'a rien changé pour beaucoup de monde.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
noldu35 | Avant quand je démarrait GTA IV, il me m'était par défaut la configuration en moyen-élever (ce que mon pc est incapable de faire fonctionner) et j'était obliger a chaque démarrage du jeu de tous remettre en minimum, et depuis la mise à jour, souci disparu  PS : sinon a par que je rame, je n'ai pas le mondre problème graphique ou autre  Message édité par noldu35 le 14-12-2008 à 12:45:40
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | il m'est toujours impossible de configurer ma manette xbox360 / XBCD (clavier/souris c'est bien sauf en hélico)
je ne peux toujours pas mettre les details des textures en élevé ou max (alors que j'ai une 8800GT 512)
J'ai toujours le son qui déconne dans le genre 8bit
je n'ai pas de gain de performances
un bon patch qui sert à rien  Message édité par Lord_of_the_Abyss le 14-12-2008 à 18:11:46 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Small Light Painter | Le moteur physique s'appuie justement sur le processeur non ? (d'où la recommandation du quad core sur la boite) Message édité par Small le 15-12-2008 à 14:07:15 ---------------
Meet me !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Vous croyez que c'est jouable avec un C2D E6300 et une 7600GS ? ---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 20h de gta4, seulement 43% du jeu..
Y'a des stats parfois étrange, j'ai tiré environ 8000 balles pour 50% de précision et seulement 425 frags. sachant que sur 425 frags j'ai mis 275 head shot ça me parait vraiment étrange. Ou alors il ne compte pas la précision quand on tire depuis un véhicule.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 20h / 43% ?
Sois j'suis j'suis allé vraiment vite, sois tu prends vraiment ton temps ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est useless le truc des relations, ça casse les couilles.  ---------------
|
noldu35 | Moi j'ai 15h de jeu, et je suis a 14%, mais vu comment je rame, je suis, d'après les stats, a 5h de jeu xD |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Spliff a écrit :
20h / 43% ?
Sois j'suis j'suis allé vraiment vite, sois tu prends vraiment ton temps ^^
|
Je fais pas mal de missions secondaires comme chandi, avec en plus les missions flics..
Et faut avouer que de temps en temps, je fais juste le tour de la ville en butant tout le monde juste histoire de faire mumuse avec les forces de police.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | .. qui sont bien nulles =D ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
---------------
sinon dans les parametres graphiques, je peux pas mettre la distance de vue au dela de 35 sinon la barre de Mo comsommé dépasse les 480 affiché, c'est la mémoire de la CG ?
je crois que je vais augmenter mon OC pour que ce soit plus fluide  Message édité par Lord_of_the_Abyss le 15-12-2008 à 20:22:48 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ChandlerBing82 a écrit :
après vérification j'ai 20% pour 15h de jeu  je passe mon temps à faire des missions qui servent à rien et a tenter de boucler les succès. faire exploser 10 caisses en 10 secondes ca me semble tendaxe du string ficelle a ta reum quand meme 
|
Easy a faire quand tu sera sur la dernière île. Il y a un magasin de moto avec 8 ou 9 motos, ça explose tout seul =D EDIT: Le plus dur étant le trophée pour 5 tonneaux en l'air. Il y a un bug de merde (sur console en tout cas) qui fait que même si tu en fais 50, il peut ne pas les compter ^^ Message édité par Spliff le 15-12-2008 à 21:42:51 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'sais pas si y a le bug de la balançoire sur PC, mais c'est marrant
Sinon, je l'ai reussi à l'aéroport le trophée des tonneaux ---------------
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Bah moi à part le fait que j'ai du virer securom ( de manière pas très très légale certes, mais j'ai quand même acheté le jeu, je me réserve le droit d'y jouer quand même ^^ ) afin de faire fonctionner le jeu...
Sans compter que je dois le démarrer environ 5-6 fois avant qu'il fonctionne pour de bon
Ça tourne bien avec un Q6600 + HD4850  |
| |