| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
Spoiler :
Je suis une tarlouze qui fait des faux spoilers vides  |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je pense aussi. C'est juste pour éviter la "routine" quand tu recommences le jeu. J'ai joué à GTA sur xbox cet aprèm chez mon père, et je préfère le pad PS3, probablement question d'habitude. Message édité par Spliff le 18-05-2008 à 21:55:58 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium |
---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
j'voulais simplement m'intégrer à la conversation 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Si on mets pas les balises spoilers ça va gueuler donc bon. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Oui, mettez les spoilers sinon je vais me flinguer..
Pas que je sois un grand fan des scenarios de gta, j'ai pas du en finir un depuis gta 2 mais y'a ptetre des gens que ça interesse.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | quel grand coeur, tu te flinguerais pour les autres  |
Chico Profil : Intermittent | J'ai vu passer un car de pub GTA4 aujourd'hui dans la rue, quelqu'un sait s'il a une plus grand utilité que d'être un simple panneau de pub ambulant ? ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
Melisse | Bon, j'en suis à 30% du jeu environ mais je loose total là :
Spoiler :
J'arrive ni la mission pour Dwayne au club de striptease, ni celle pour Elizabetha où faut récupérer la coke dans l'hôpital désaffecté.
Mais contrairement à certains, j'ai réussi la course de Brucie du premier coup. |
---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Spoiler :
Pour le club de striptease, très simple, tu prepares une voiture rapide devant le club. Ensuite, tu rentres et tu vas te poser au milieu des deux gars au "balcon".
Tu reviens sur tes pas, 1ère porte à droite (ou à gauche en rentrant), tu tues le gars.
Ensuite, les autres patrons vont se casser, là tu sors vite et tu prends ta voiture, puis course poursuite normale.
Pour la coke, je me souviens plus trop, mais garde un max de vie en te protégeant derrière les poteaux, et dès que tu as la coke, tu pars en courant sans faire attention à la surprise qui arrive  |
---------------
|
Melisse | Spoiler :
Ouais je sais bien pour la deuxième, mais la première fois : jme fais buter par la police sur le bateau quand je parais à la nage, et la deuxième fois, je me fais buter dans l'hopital par les trois flics dans le couloir en allant vers la sortie, mais j'ai perdu du temps en essayant de les buter en fait (tout en étant parfaitement à découvert )
Pour le strip club, jcrois que jvais mettre un certain moment avant de la réussir celle là  |
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | l'auto spoiling, y a rien pire...
Spoiler :
pour l'hopital, quand tu le débranche, il faut pas partir trop vite ni trop tard. Trop vite, les flics s'en rendent comptent de suite. Tu attends qu'ils crèvent et tu sors en principe je suis arrivé dans la salle d'accueil avec que ça tire de partout. Et il faut pas courrir ^^. Pour la coke, y a un medic kit au fond à droite en rentrant et un autre au milieu à droite en revenant. Plus le kevlar là où y a la coke. |
---------------
|
Melisse | thedark a écrit :
l'auto spoiling, y a rien pire...
Spoiler :
pour l'hopital, quand tu le débranche, il faut pas partir trop vite ni trop tard. Trop vite, les flics s'en rendent comptent de suite. Tu attends qu'ils crèvent et tu sors en principe je suis arrivé dans la salle d'accueil avec que ça tire de partout. Et il faut pas courrir ^^. Pour la coke, y a un medic kit au fond à droite en rentrant et un autre au milieu à droite en revenant. Plus le kevlar là où y a la coke. |
|
t'es à la ramasse Thedark, c'est pas de cette mission dont je parle  ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Spoiler :
laquelle ? la coke ou l'hopital ?  |
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Spoiler :
La seule de l'hopital que je me souviens, c'est celle que thedark a dit
Je vois pas du tout pour l'autre ^^ |
---------------
|
Melisse | bin en fait c'est la deuxième que thedark a expliqué. Pis j'ai bien pris les bonus, mais jme fais décalquer quand même (jsuis pas douée hein) elle s'appelle snowstorm la mission Message édité par Melisse le 21-05-2008 à 17:08:43 ---------------
|
Tu te fais décalquer en allant ou en revenant ?
en revenant, faut vraiment aller vite sans trop faire cas de ce qui passe, et sauter dans la voiture.  |
---------------
|
Melisse | Spoiler :
En gros, j'arrive dans l'hosto par en haut, je bute quelques mecs, je descends et bute les autres, et là il en reste un en haut, à chaque fois, et il m'enlève la moitié du pare-balle pendant que je bute ceux d'en bas.
Et après, quand les flics arrivent du coup, j'suis vite short en vie |
---------------
|
tu vas pas dans les vestiaires pour mettre un habit de docteur ? |
Message édité par thedark le 21-05-2008 à 17:34:53 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Elle parle pas de celui-la
Celui dont tu parles, c'est vers la fin
Elle parle de l'hosto en ruine (j'ai tilté après en fait ^^) ---------------
|
Melisse | z'êtes longs à la détente !  ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | L'hosto en ruine je l'ai torché vite fait moi..
Spoiler :
y a pas grand chose à faire : quand on y va pour récupérer la coke, faut se coller au mur. Et quand on en sort faut aller vite  |
en plus les mecs sont toujours au même endroit, à force de le refaire c'est facile d'anticiper..  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Dites, vous savez pourquoi mes % sont bloqué à 67.50% ?
J'ai tué des pigeons, fait des sauts uniques, tués toute la liste de criminel recherché... (il doit y en avoir 1 par îles je pense, j'ai fait la 1ere) et ça reste à 67.50% 
---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | bande d'autiste vous m'avez eu en vous trompant de missions j'ai pas fait celle dont vous parlez
c'est marrant quand même  |
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | Spliff a écrit :
Dites, vous savez pourquoi mes % sont bloqué à 67.50% ?
J'ai tué des pigeons, fait des sauts uniques, tués toute la liste de criminel recherché... (il doit y en avoir 1 par îles je pense, j'ai fait la 1ere) et ça reste à 67.50% 
|
Me semble faut Kill tous les pigeons pour avoir 2.5% en plus
Pareil pour les sauts faut tous les faire pour voir le pourcentage monter . |
Waterminator >| | C'est idiot :| ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ce qui serait idiot c'est de donner des 0.025%. ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | Ouai c'est clair vu qu'il y a 200 pigeons , 50 sauts et 30 voitures a voler .
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | |
| |