| thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : non pas besoin de bac. ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai des amis facteurs qui ont jamais eu le bac..
par contre le diplome pilier de comptoir ça ils l'ont tous. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Profil : Membre premium | ah bah merveilleux, j'aurais pas dû le passer ce bac, et faire facteur. Ca c'est un métier qui a de l'avenir |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
thamieuz3r0 procastinateur | |
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Je Up léger en disant que le lycée ou je vais l'année prochaine pour mon BTS IRIS(enfin normalement) me prend même si j'ai pas le bac..
le problème ici c'est que si je me plante en BTS je retombe au niveau brevet -_-' ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est totalement impossible ça.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Jooreixo Profil : Membre premium | sisi ya des établissements qui te prennent sans le bac, certaines te le font même repasser en candidat libre |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est des etablissemnts hors contrat alors ? ---------------
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Etablissement public ? Ce serait étonnant. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | nonnon hors contrat bien sûr |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ouais donc c'est n'importe quoi. Les etablissements hors contrat devraient pas exister, c'est contre nature et ça ne mene a rien.. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | pour le supérieur j'en sais rien par contre pour le lycée pas d'accord, c'est grâce à ça que j'ai eu mon bac  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | 
---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | ouasi ouais, ça va je m'en tire pas trop mal jusqu'à maintenant
 |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Citation :
Google Error
Not Found
|
---------------
|
checkrob |
Les BTS en alternance existent, j'ai un pote qui l'a fait car il a raté son bac et désormais il a un BTS (reseaux et télécomunication je crois) qui a la meme valeur qu'un bts "classique", il me semble qu'il peut meme integrer des écoles d'ingé par la suite mais ça faudrait que je lui demande. Message édité par checkrob le 25-06-2008 à 11:09:03
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | autant que l'afpa....... ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur |
Bien sûr que c'est possible. Par contre si t'as pas le bac en 1ère année d'études supérieures j'crois pas que tu puisses passer en 2ème année, mais j'crois que c'est faisable dans tous les établissements publics. ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Bien sûr ! Quand tu penses qu'il faut ce morceau de papier pour passer le balais maintenant... ---------------
Carnet de voyage d'un étudiant français expatrié au Chili :: http://chile.jonathanlinat.net
|
| |