| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Reprise du message précédent :
Rien que pour cette vanne ce topic mérite d'exister |
hellbarto | Je ne pense pas que Jon se soit taper Sabrina. D'autant qu'il a Daniela qui "attend" dehors
Tossons celui qui va gagner, c'est Bruno le mytho \o/ ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Si j'en crois la quotidienne d'hier soir il devrait larguer ce soir Daniela o// C'est un bonhomme ce Jon..
Bruno il sert à rien On en entendait pas parler avant qu'il vire Tokyo Hotel power et ça lui réussit pas  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Je trouve que tu sous-estimes vachement le potentiel lolesque des forumeurs  |
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
hellbarto | Exyntigor a écrit :
Si j'en crois la quotidienne d'hier soir il devrait larguer ce soir Daniela o// C'est un bonhomme ce Jon..
Bruno il sert à rien On en entendait pas parler avant qu'il vire Tokyo Hotel power et ça lui réussit pas 
|
Suffit que je ne regarde pas pour que ça parte en sucette. Mais j'avoue que Sabrina, elle est bien mieux que la portugaise !  Message édité par hellbarto le 09-09-2009 à 14:28:49 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
dPm Attention, pilote enragé | Wooley a écrit :
Rooh t'es plus tout jeune quand même ! T'as bientôt la trentaine nan ?
|
PAN ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
elninho Dazed and confused | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Oula, prochaine canicule faut que tu commences à faire gaffe.. |
vanamel Profil : Membre premium | roh vindjou, un vrai vieux avec des poils partout  |
vanamel Profil : Membre premium | ça va être dur d'enlever tous les bouts de raclette mélangés à la fondue, et l'odeur va rester en plus |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
vanamel Profil : Membre premium | woah, du tuning olfactif, la grande classe |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Notre équipe interne de pétomans est sur le coup, on va recontacter Darth pour l'occasion.. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Bourdel, BenJ va être remplacé temporairement par Nikos.. |
| |