| jmoati | blabla Message édité par Jooreixo le 09-10-2006 à 17:20:35
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Es tu client de ta propre annonce ? tu me sembles etre en rupture pour de bon... |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si tu es blonde a forte poitrine j'ai un travail pour toi..
Non rémunérée, cette mission mettra en oeuvre vos qualités physiques et votre souffle..
... ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
razorbill | A savoir que ces personnes ne sont généralement pas consciente de leur rupture sociale.
JE N AI AUCUN PROBLEME.
Aurai-tu l'obligeance de bien vouloir en dire plus sur ton "annonce" ? Sinon je m'autoriserai à la supprimer. De manière violente. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan mais il a dit wow alca, pas dod  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
razorbill | De toutes façons, vu la gueule de dod actuellement, je joue plus à Q3 qu'autre chose :!
C'est juste pour qu'il explique en quoi consiste cette exploitation. Perso j'en ai rien à carrer, mais bon, c'est histoire de.. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca existe encore les servers Q3 ? ---------------
|
razorbill | Comme sur tous les jeux oubliés, y'a un paquet d'allemand qui traine. Y'a toujours moyen de se trouver un duel au fond des bois, ou un gros DM à s'en tuer les doigts ! |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | d'aprés le site de l'adresse email c'est une production de vidéos (pubs, films, dvds...) |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
| |