| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : VHHH: VAC
Bon c'est pas le bon sujet mais bon ^^
Eco aujourd'hui, bah bof bof.. coef 9 ca fait mal, enfin prions, attendons le 29
MAINTENANT FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAaa  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | loul71 en BAC ES ?
Tu n'aurais pas un oral mardi par hasard ?  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
hellbarto |
Je serais toi, je commencerais à me préparer pour les rattrapages jusqu'au 22 au lieu de faire la fête  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
vanamel Profil : Membre premium | a y'est fini, y'a pu de bac. Enfin, j'espère.
Finalement, c'est pas du tout une torture de le passer ce bac, je pourrais rempiler pour une 2e semaine
Et pour la bringue, c'est pas ce soir, demain, c'est la journée de visite de l'IUT, tôt le matin, vaut mieux pas arriver la tête dans le cul  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
ah nan déjà passé moi cest fini
@hell: porte pas la poisse  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto |
J'suis pas porte poisse mais réaliste..  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Mouhaha super simple la SVT j'ai exactement ce que je voulais et puis bah l'espagnol bah comme un sujet de bac d'espagnol quoi, de la branlette
<== content ---------------
Floorball Club de Caen
|
vanamel Profil : Membre premium | pour les S, sur le 2e exo avec els poules, c'était vrai ou faux l'hypotèse ? J'ai su faire tout l'exo, mais j'ai pas pu être certain du résultat à donner  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Vrai, les deux alleles sont codominant, (n+//n) => poulet bleu donc une seule paire d'allele ---------------
Floorball Club de Caen
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | 'tin, nous la SI on en a chier T_T. Le sujet était incompréhensible par moment, donc tu galérais comme un con avec tes docs pour gratter des points  ---------------
olol.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
vanamel Profil : Membre premium | en même temps, c'est que le bac, c'est pas impossible de l'avoir ![[:spamafote] [:spamafote]](/static/images/perso/spamafote.gif) |
patapouf Pas ta pouf | en même temps, c'est que timmy ![[:spamafote] [:spamafote]](/static/images/perso/spamafote.gif) Message édité par patapouf le 16-06-2007 à 09:18:16 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
ShadyLePharaon | Fais **** j'ai pas mis çà pour le 2A.
Le type I c'est bon et le 2B c'etait cool!!!!!
Repos ce week-end.
Je révise au cas où.
Je préfere réviser pour rien que de pas réviser et passer le ratrapage. |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
hellbarto | Hop, ce matin, management des organisations et Maths pour cet aprem..
J'ai encore trouvé ça facile.. Ya un soucis j'pense parce que j'ai tout trouvé facile.. Donc soit j'me tappe une mention bien/très bien, soit j'me rechoppe une année parce que je me suis planté lamentablement :x ---------------
|
hellbarto | Tu te prépares pour Secret Story c'est ça ?  ---------------
|
mota Ouais, mais non | /me se suicide Message édité par mota le 18-06-2007 à 20:38:21 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
mota Ouais, mais non | Eh beh vas à glouglou's story  ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
mota Ouais, mais non | Enfilades à gogo, ganache, nutella et stepmania, principe simple.
De temps en temps, on invite un blond passioné d'avions, on lui met sa rincée et on invite un gars qui ne fera surtout pas la vaisselle. Message édité par mota le 18-06-2007 à 20:41:43 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
19doudou Larga vida al rey! | Viens à Paris, y a plein d'endroits où les grandes oreilles roses ca fait fureur...
Comment ca tu ne cherches pas dans cette branche??!! ---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
| |