| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Si je comprend bien ils enlevent la calcos et pour pas pénaliser les eleves ils mettent des QCM..
Ca doit pas voler haut.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Pinkes Actuellement banni | darth a écrit :
Si je comprend bien ils enlevent la calcos et pour pas pénaliser les eleves ils mettent des QCM..
Ca doit pas voler haut..
|
T'es vachement fort pour juger un sujet que t'as pas vu
D'autant plus que c'est pas un QCM, mais un Vrai ou Faux, à justifier que ce soit juste ou faut...
Donc en gros ça revient à faire un exercice complet, mais en prime on t'induit en erreur et on te pose une présentation de merde (à la place d'un joli énoncé bien clair!).
Pour ma part j'ai pas trop aimé le grand B du 2 (négligé dans les révisions ), et l'éxo de chimie orga à moitié réussi seulement... je maitrise généralement assez bien mais là cette présentation... 'fin bref sinon dans l'ensemble ça passe.
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | darth a écrit :
Si je comprend bien ils enlevent la calcos et pour pas pénaliser les eleves ils mettent des QCM.. Ca doit pas voler haut..
|
Il a entièrement raison. Quand j'ai passé le bac y a deux ans, le sujet de physique chimie est tombé sans calculette et on a eu beaucoup de questions de cours et peu de question de calcul. C'est ce qui m'a sauvé. Je tournais à 7-8 de moyenne annuelle et au bac j ai eu 13. Je penses pas que ca est beaucoup changé depuis...
Message édité par Wooley le 13-06-2007 à 19:04:05 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pinkes a écrit :
D'autant plus que c'est pas un QCM, mais un Vrai ou Faux, à justifier que ce soit juste ou faut...
|
C'est bien ce que je pensais.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Pinkes Actuellement banni | L'année derniere il été ridiculement facile, cette année apparemment moins.
Mais bon cherchez pas hein, on entendra toujours "moi j'ai trouvé ça bidon" et "tain c'était chaud"...
Ceux qui ne le passent pas le trouve aussi très facile généralement...
Voila =) |
vanamel Profil : Membre premium | Pinkes a écrit :
L'année derniere il été ridiculement facile, cette année apparemment moins.
Mais bon cherchez pas hein, on entendra toujours "moi j'ai trouvé ça bidon" et "tain c'était chaud"...
|
Je l'ai trouvé très facile, et pourtant, j'ai autour de 6 de moyenne
bon, par contre, ça note très sévère dans mon lycée, ça doit pas mal jouer quand même
|
OinJ Me GoSu !!! | Y a le sujet dispo quelque part? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Pinkes Actuellement banni | vanamel a écrit :
Je l'ai trouvé très facile, et pourtant, j'ai autour de 6 de moyenne
bon, par contre, ça note très sévère dans mon lycée, ça doit pas mal jouer quand même
|
Ben si tu fais une prépa terminale ouai pourquoi pas... après si tu t'en sors avec 18 au bac (très facile = 16/16, et TP au moins 2), avec 6 de moyenne annuelle, alors je dirais chapeau
Ils étaient dispo sur labolycée, mais le site est down depuis quelques minutes... tu m'étonnes  |
vanamel Profil : Membre premium | Pinkes a écrit :
Ben si tu fais une prépa terminale ouai pourquoi pas... après si tu t'en sors avec 18 au bac (très facile = 16/16, et TP au moins 2), avec 6 de moyenne annuelle, alors je dirais chapeau 
|
nan, j'aurai pas 16/16, c'est impossible, et je fais pas une prépa, pas envie de bosser comme un dingue pour presque rien
|
OinJ Me GoSu !!! | s'toi le presque rien  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
vanamel Profil : Membre premium | |
19doudou Larga vida al rey! | Dîtes-vous que le plus dur c'est pas de le passer mais d'attendre le résultat...
M'enfin, ca fay quand même du bien quand cay passay!!! ---------------
Quand vous tuez 6 personnes à Unreal Tournament c'est un "MonsterKill", à Quake3 c'est "Excellent", à Counter-Strike c'est "Kicked by console".
Si au crépuscule, tu as quatre testicules, ne te prends pas pour Hercule, car c'est quelqu'un qui t'en***e...
|
OinJ Me GoSu !!! | Personne veut scanner le sujet de phys/chimie là? ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
mota Ouais, mais non | Ouais, moi aussi j'attends. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
vanamel Profil : Membre premium | ça fait 10 pages à scanner. Y'aura bien un autre glandu que moi qui voudra bien le faire  |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | J'ai pas de scanner, alors Vana, tu t'y colles  ---------------
olol.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
meta67 | Les doigts dans l'nez ça  |
zacdu64 Profil : Membre premium | |
hellbarto |
aha c'est trop bidon.. ya rien à faire en plus.. Comment ? j'ai cliqué sur les corrigés ? merde, j'me suis trouvé fort en math pendant 2minutes :x
---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | hellbarto a écrit :
aha c'est trop bidon.. ya rien à faire en plus.. Comment ? j'ai cliqué sur les corrigés ? merde, j'me suis trouvé fort en math pendant 2minutes :x
|
Ca tombe bien c'est d'la physique-chimie |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Les deux premiers exos étaient pépères, mais les Vrai/faux c'est vraiment pas mon truc, j'me fais toujours avoir avec leurs pièges à la con... peuvent pas faire un exercice normal ouais ?
Et j'ai apprécié le bonus "Physique Quantique", le truc qu'on a survolé en une heure de cours o// |
hellbarto |
Merci exy.. Là je vis un grand moment de solitude :x ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
meta67 | Tu dois avoir l'habitude ![[:tyran2004] [:tyran2004]](/static/images/perso/tyran2004.gif) Message édité par meta67 le 13-06-2007 à 23:31:05
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ![[:bzh] [:bzh]](/static/images/perso/bzh.gif)
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | aujourd'hui maths et allemand, jme suis pas trop mal démerdé dans l'ensemble jpense, la moyenne par la ^^
Plus que 5h d'éco dmin et vacances, enfin  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
ShadyLePharaon | Aujourd'hui cetait maths(coeff 9) et anglais(lv1 coeff 3).
le sujet de maths etait trop facile mais j'etais tellement en stress que je me rappellais plus comment on faisait l'exo de spé.
Le sujet de lv1 etait facile,les sujets des expressions personnelles étaient nulles à ****!
Bon demain c'est SVT(coeff 6) et espagnol(coeff 2). |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | j'avous que les maths etaient pas super compliqué, moi qui suis une bille en maths j'ai fais plus de la moitié du sujet  ---------------
Floorball Club de Caen
|
ShadyLePharaon | La SVT s'est légerement bien passé.
Plus qu'espagnol y vacaciones! |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | VHHH: VAC
Bon c'est pas le bon sujet mais bon ^^
Eco aujourd'hui, bah bof bof.. coef 9 ca fait mal, enfin prions, attendons le 29
MAINTENANT FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAaa  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |