| ShadyLePharaon | Reprise du message précédent : Demain pour les S c'est histoire-géo et physique-chimie.
Faut tout déchirer!!!!!!!!!!!! |
hellbarto | Je parlais de la différence entre ta note trimestrielle et de ta note au bac  T'as peut être un prof qui veut pas s'embêter à faire 6éval' dans l'année et donc même si il vous l'a fait croire, il vous a mis des notes identiques Message édité par hellbarto le 12-06-2007 à 19:31:47 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Il y a 3 éval' dans l'année pour tous les terminales de mon lycée, et les profs (tous) répètent toute l'année que les notes peuvent différer car au trimestrielle l'assiduité, le comportement sont pris en compte tandis qu'au bac il n'y a que la performance pure le jour de l'éval  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Pinkes Actuellement banni | Elles doivent être réajuster avant, comme je l'ai dis plus haut. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Pareil partout, tu dois définirta performance et t'y tenir, ce qui t'empêches de donner le meilleur de toi-même le jour j par peur de ne pas tenir
Enfin c'est comme ca.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Pinkes Actuellement banni | En sport collectif c'est un peu moins le cas (enfin les "règles" sont clairement plus adaptées je trouve).
C'est surtout le fait d'etre pénaliser pour s'etre surpassé
Comme ça peut jouer sur 2 ou 3 points sur 20...
Enfin bref, ce n'est "que" le sport... =) |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | quand ton bac se joue à peu de points t'es content d'avoir le sport quant même ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
checkrob | Au bac le sport contera autant que l'espagnol |
Pinkes Actuellement banni | C'est sur pour le sport, perso j'suis bien content...
J'espère surtout tomber sur un truc pas trop compliqué en maths..
Pour la PC demain, ya beaucoup (pour pas dire 100% selon mon prof) de chance que ce soit sans calto... Dipole RL, méca mouvement plan, et chimie orga sont les plus probables selon certains sites..
Vivement que tout ça soit fini.. ^^ |
vanamel Profil : Membre premium | bon, l'histoire c'est fini. J'ai pris la superpuissance des US en épreuve longue (géo), et un texte sur le traité Marshall en épreuve courte (histoire). Je pense avoir plutôt bien réussi, mais le pire arrive tout à l'heure : physique-chimie... |
Melisse | tiens la superpuissance des US on l'avait en épreuve courte y'a deux ans  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Moi j'ai pris Quels sont les moteurs de la mondialisation? en ensemble documentaire
En mineur j'ai pris le discours de De Gaulle, j'étais à la bourre pas eu le temps de regarder l'autre et malheureusement un peu baclé l'histoire
Enfin chui déçu jvoulais une histoire majeure, j'espère la moyenne voir plus ^^ ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Aha l'épreuve d'anglais.. Un texte sur les gamers xD
J'ai même réussi à placer geek dans mon texte d'expression..
---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | hellbarto a écrit :
Aha l'épreuve d'anglais.. Un texte sur les gamers xD
J'ai même réussi à placer geek dans mon texte d'expression..
|
Fallait placer "ptit biscuit !" vu que shrek3 sort maintenant.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
hellbarto | darth a écrit :
Fallait placer "ptit biscuit !" vu que shrek3 sort maintenant..
|
Et j'le dis comment ptit biscuit en anglais ?  ---------------
|
mota Ouais, mais non | "litle biscuit" ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
hellbarto | J'pensais pas que biscuit s'disait pareil :x (pi c'est "little" ^^' ) Pi c'était pas facile à placer dans un truc sur les gamers  Message édité par hellbarto le 13-06-2007 à 16:19:27 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Ca s'écrit pareil mais ça se pronnonce "biskit" ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
tu dis que tu t'appelles hellbartal mais que je te surnomme "ti biscuit" en permanence..
me souviens meme plus pourquoi d'ailleurs.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | darth a écrit :
tu dis que tu t'appelles hellbartal mais que je te surnomme "ti biscuit" en permanence..
me souviens meme plus pourquoi d'ailleurs..
|
C'vrai que j'ai jamais su, et j'ai jamais vraiment cherché à comprendre.. J'préfére ça à "gros con" comme surnom =D ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | hellbarto a écrit :
C'vrai que j'ai jamais su, et j'ai jamais vraiment cherché à comprendre.. J'préfére ça à "gros con" comme surnom =D
|
Tu dois me faire penser à un ti biscuit..
Pi ça se rapproche un peu de Bou.. ---------------
|
hellbarto | thamieuz3r0 a écrit :
T'as aucun mérite, le bac d'anglais d'il y a deux ans était justement sur les geeks.
|
Bah là aussi, ça parlait de mecs qui vont dans des cliniques pour se faire soigner, par des thérapies de groupe, du sport, de la méditation.. toussa
Pi j'étais le seul idiot à rire quand j'ai vu le sujet :x (et le premier à être sorti aussi..) ---------------
|
ShadyLePharaon | Pas de calculatrice pour la physique-chimie fait ****!!!!!
En plus, un QCM de ****** sur la chimie organique.
Je pense avoir 10/16. |
vanamel Profil : Membre premium | la physique/chimie m'a semblée relativement (très) simple, j'ai su quasiment tout faire à part 1 ou 2 broutilles pas importantes |
mota Ouais, mais non | C'était quoi le/les sujets ? ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Si je comprend bien ils enlevent la calcos et pour pas pénaliser les eleves ils mettent des QCM..
Ca doit pas voler haut.. ---------------
|
| |