| Melisse | Reprise du message précédent : tu peux redoubler une fois normalement ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
OinJ Me GoSu !!! | Ah c'est cool j'vais pouvoir retaper ma spé alors  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AdHoc Go Home and Die | Pour certains les partiels sont passés. Pour les autres, ça ne fait que commencer.
J'ai deux jours de partiels le 6 et le 7 janvier à la Beaujoire... à 7h30 Je dois y être une demi-heure à l'avance, et comme j'aime bien prendre mes précautions, j'irai un quart d'heure de plus en avance. Ce qui me fait lever très, très tôt Je devrais avoir commencé à réviser, mais je ne l'ai toujours pas fait et ça me pèse, alors je crois que je vais - essayer de - m'y mettre
Et vous ? ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Melisse | Deux partiels d'une et deux heures les 4 et 5 janvier, à 8h30, j'vais devoir me lever tôt aussi
Sachant que je suis allée à un seul cours en éco, et à 0 en civilisation britannique, il va falloir que j'apprenne tout ça entre aujourd'hui et le 29...
[Générique Mission Impossible ] |
Tantale Mark it zero ! | Examens finaux du 16 au 20, 5 de deux heures |
AdHoc Go Home and Die | Citation :
Deux partiels d'une et deux heures les 4 et 5 janvier, à 8h30, j'vais devoir me lever tôt aussi
Sachant que je suis allée à un seul cours en éco, et à 0 en civilisation britannique, il va falloir que j'apprenne tout ça entre aujourd'hui et le 29...
[Générique Mission Impossible ]
|
Tu me rassures, moi qui croyais être dans la situation la plus difficile, tu me bats à plattes coutures
Le plus dur, c'est de voir ses potes réviser comme des fous et te dire "ben quoi, t'as toujours pas commencé ?"
 Message édité par AdHoc le 24-12-2005 à 15:44:38 ---------------
|
Melisse | T'inquiètes pas Ad, on va roxer sévère ! |
AdHoc Go Home and Die | May The Force Be With Us ---------------
|
| |