| Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Reprise du message précédent : non mais t'es taré dPm ou quoi? oO ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé |
c'est juste pour faire peur à ton frère  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | moi je vote pour les mini toi mais en version longue queue.. |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ouais et a moi par la meme occasion
edit: bisous ma grande saucisse  Message édité par Schtroumphy le 19-01-2007 à 19:21:15 ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Jooreixo Profil : Membre premium | si chu parrain jleur apprendrai comment retourner un forum et comment traiter les personnes qui les emmerde  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | deja yaura pas de gamins, et en plus keats en parrain DDDDDDDDDDD ahahahahahahahh ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium |
ô rage, ô desespoir |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai encore reçu un Air&Cosmos aujourd'hui ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |