| KriSpiX <3 MaRie & Vitaa | Reprise du message précédent : Moi j'ai pas de physique mais par contre, comme l'a dit Rominounet, les maths sont assez difficiles (moyenne de promo de 6 environ ). Même en sortant de Term S spé maths, je galère pas mal en analyse là  ---------------
Mon Profil | Moi | Ma n'amourette | [ur
|
Tantale Mark it zero ! | Faites quoi en math? ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa | Rien de bien transcandant pourtant, des trucs comme dérivabilité, intégrale, des études de fontions, etc. En fait les mêmes choses qu'en terminale mais à la seule différence que maintenant je comprend plus rien alors que l'année passée, c'est ce qui avait sauvé mon année, "les fonctions".
Citation :
Analyse (coeff 2.50)
controle court (coeff 1.00) 03.50
controle long (coeff 3.00) 05.00
Moyenne : 4.63
|
 ---------------
|
KriSpiX <3 MaRie & Vitaa | Oué voilà en maths, heureusement qu'il y a la partie dîte "discrète" avec les représentations matricielles ou sagittales, ça sauve la baraque  Message édité par KriSpiX le 24-02-2006 à 17:56:37 ---------------
|
ShadyLePharaon | j'ai pas encore fait integrale le reste je maitrise pas mal.
meme si mes notes ne sont pas extraordinaire en maths(10),je comprends.le probleme c'est que mon prof file des exos plus durs que ceux de type bac.çà m'enerve!!
pourtant les exos d'annales j'y arrive.
l'année derniere en 1ereS j'avais 13 là je suis à 10 dans tous le bloc S(maths,svt physique-chimie...)
dans le bloc general je m'en sors bien sinon à part l'espagnol(il file des exos de lv1 L type bac alors que c'est de la lv2 et que je suis en S).
voilà. |
Tantale Mark it zero ! | Ah oui les matrices pour moi c'est que dans un an.
Par contre dérivabilité, continuité, intégrale de Riemann, DL et DES, easy quoi  ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
| |