| dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent :
Citation :
Celui du air france sur 198 passagers y'a eu que 3 morts (celui dans la forêt)
|
c'est deja 3 de trop!
sinon pour les video y'en a de tres bonne! Message édité par dechikt le 05-08-2006 à 12:58:50
|
Tantale Mark it zero ! | Ago pourquoi ne pas renommer tout simplement ce topic en "Topic Vidéos du net" ? Que ça soit flash ou pas après tout. On garderai le topic blagues pour tout le reste, ça permettrait de pas l'inonder de vidéos ^^
(un peu comme sur HFR) ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
samorio Profil : Membre premium | eXoAlphA a écrit :
Celui du air france sur 198 passagers y'a eu que 3 morts (celui dans la forêt)
|
Que 3 ? Avec l'explosion que ca a provoquer, je penser que tout les passagers et les membres de l'equipages etaient mort ... enfin, tant mieux qu'il n'y en ai que 3, mais si c'est 3 de trop
|
mamael kaizou` | Avec la tapette en mauve ? (pas encore regardé )
Edit: OUEEEEE §§§
Edit²: Tant que j'y pense, Mel Gibson fait un carton aux Usa, z'avez pas vu les news ?
Cadal Message édité par mamael le 05-08-2006 à 20:45:27 ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | |
Eveden By the saw, I shall purge | Dans un style particulier, ça n'est pas à proprement parler amusant, c'est surtout impressionnant.
Une Dance Vidéo du jeu GuildWars:
http://www.youtube.com/watch?v=mCepqvZDiQw ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
OinJ Me GoSu !!! | Toutes les vidéos d'adam02 sont énormes  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent |
En même temps, j'écoutais des versions de ce morceau y a au moins 10ans...et c'était probablement pas l'original  |
OinJ Me GoSu !!! | http://youtube.com/watch?v=hB5eiJELHew
Iron Maiden - Aces High
C'est pas que c'est une vidéo marrante, la chanson pootre, mais la coiffure de dickinson (le chanteur) m'a fait exploser de rire  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Jooreixo Profil : Membre premium | ils avaient le style c'est tout |
OinJ Me GoSu !!! | Tu vas à ton prochain entretien comme ça?
Sérieux, les cheveux longs avec la frange devant , ça pwn  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
mota Ouais, mais non |
De l'après guerre, c'est clair. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Jooreixo Profil : Membre premium | OinJ a écrit :
Tu vas à ton prochain entretien comme ça?
Sérieux, les cheveux longs avec la frange devant , ça pwn 
|
ouais je songe fortement à faire mon métalleu des années 80.. faudrai que j'aille chez le coupe tiff là ya une putain de masse  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | en même temps, il a une semaine le topic hein ![[:xdddd] [:xdddd]](/static/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Enorme le zoom sur Sonia Rolland xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 | j'adore le best of n°2, la tronche qu'ils tirent xD |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Dans les années 70 ils faisaient exploser les baleines échouées sur la plage vu que c'était trop chiant a découper..
Probleme: un peu trop d'explosif peut etre..
http://www.metacafe.com/watch/149041/exploding_whale/ ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | Oh je l'ai vu il y a très longtemps cette vidéo
C'est énorme comment les bagnoles sont explosées a la fin xD ---------------
UTC | Radiohead
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'imagine meme pas la déclaration à l'assurance..
cause du sinistre : toit enfoncé par morceau de gras de baleine sur le parking du supermarché.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Jooreixo Profil : Membre premium |
mouarf l'explosion de ouf
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | De la baleine en spray ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Tantale Mark it zero ! | J'ose meme pas imaginer l'odeur après ça ---------------
UTC | Radiohead
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Quand un concours débile se transforme en vomi-party dans le dessin animé "family guy"
http://www.metacafe.com/watch/29269/family_contest/ ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Putain Metacafe ils ont vraiment un plug flash pourri ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
![[:666] [:666]](/static/images/perso/666.gif) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Chico Profil : Intermittent | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | omagad ![[:eld] [:eld]](/static/images/perso/eld.gif) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
| |