| Jooreixo Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
dPm a écrit :
c'est bien en fait que j'ai l'adresse msn de ta femme à toi 
|
Message édité par Jooreixo le 14-02-2008 à 16:51:28
|
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Finalement d'être célibataire ça fait un cadeau de moins à acheter. ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
eXoAlphA | Ou pas moi j'le suis pas et j'en ai pas fait  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Finalement on s'en fiche de la St Valentin, y'a la bande annonce d'Indiana Jones qui vient d'arriver et c'est autrement plus interessant pour nous autre couillus ! ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Totalement d'accords.
N'empêche, ces jeunes n'ont vraiment aucun goûts niveau chocolat.
Franchement, offrir du chocolat au caramel ou quoi que ce soit d'autre.. n'importe quoi.. fallait au moins goûter avant d'acheter;
ça m'apprendra à squatter tiens... Message édité par DrDoc le 14-02-2008 à 20:15:25 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Cotopaxi | Moi et ma chérie, on s'aime ! Edit : GC, c'est pas un topic digne des OSEF ça !  |
Captain_falcon | dans le sondage il manque "c'est un jour comme les autres doublé d'une fête purement mercantile" |
dPm Attention, pilote enragé | Captain_falcon a écrit :
dans le sondage il manque "c'est un jour comme les autres doublé d'une fête purement mercantile"
|
true ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | darth a écrit :
Finalement on s'en fiche de la St Valentin, y'a la bande annonce d'Indiana Jones qui vient d'arriver et c'est autrement plus interessant pour nous autre couillus !
|
a qui le dis tu! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Tantale Mark it zero ! | Cotopaxi a écrit :
Moi et ma chérie, on s'aime !
Edit : GC, c'est pas un topic digne des OSEF ça ! 
|
Plait-il ?
Captain_falcon a écrit :
dans le sondage il manque "c'est un jour comme les autres doublé d'une fête purement mercantile"
|
Ah tiens, je me demandais quand ça allait arriver ça
---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
Eveden By the saw, I shall purge |
Bloggée, merci tantale. xD ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Cotopaxi |
Quoi, on a plus le droit de s'aimer ?
Waaah Evounette, t'as un blog !! D'la lectuuuure !!! |
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium | Ptain il se font pas chier les fleuristes pour la St Valentin, d'habitude la rose est aux alentours de 3-4 € et en cette période elle est plutôt entre 5-6€
Du coup je lui est offert un ptit labrador blanc et un bananier  ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Moi j'étais en Suisse alors j'ai fait livrer un bouquet à son bureau  ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | C'est un savant calcul  ---------------
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai passé la fin d'après-midi à distribuer Paru Vendu dans le 19ème et à voir un bon nombre de couples s'enlacer, l'homme avec une rose à la main. J'ai également vu le Pakistanais marcher avec ses bouquets de roses synthétiques. Un clochard m'a lancé un défi, je l'ai réussi ; dommage qu'il soit parti auparavant, j'aurais pu gagner une 8/6.
Puis, une fois terminé, je suis allé dans un bar vide prendre une bière au comptoir.
C'était le magnifique cliché du pauvre homme célibataire dans les films américains pseudos-dépressifs. Normalement, il y a toujours la belle femme qui rentre après une prise de conscience fatale du problème ; la seule femme qui est rentrée à ce moment était celle du barman.
Ce ne sera que la vingtième année que je supporte ce statut sentimental. ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Eveden By the saw, I shall purge | Pauvre petit chou ! Tires toi une balle ... ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oh, offre-moi une bière, grand fou, et tout ira pour le mieux. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Vu tes exploits alcooliques, t'es la dernière personne (avec Arca, égalité) à qui j'envisage d'offrir une boisson dont le degré d'alcool dépasse celui du jus de betteraves. ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Tant pis, je noierai ce refus dans l'alcool.
Oh, de toute façon, je ne me plains pas de mon sort, j'ai trouvé cette vision amusante. Et puis, les Chips au comptoir étaient délicieuses. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | ouais quand t'es uro c'est génial les chips et cacahuettes du comptoir |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Mais là où se situait la différence, c'est que j'étais seul.
Cependant, après avoir touché des milliers de journaux, je me demande encore si ce n'est pas plus dégueulasse que se toucher la verge sans s'être lavé pendant trois jours.
Enfin, il y a toujours un avantage, ça fait des Chips au fromage. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | à la crevette |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
| |