| patapouf Pas ta pouf | Reprise du message précédent : ..et voila ..t'avais 4 heures pour chouchouter ton Ubuntu et toi tu préfères dormir...
tsssss.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | En plus j'avais apporté le portable de mon père, avec windaube dessus, pour faire tourner sphinx, je me suis senti si seuuuuuuuuul  |
Jooreixo Profil : Membre premium | Ag0Nie a écrit :
Le jury nous a cass" tout le long du truc, pour finalement nous dire que c'était bien (cherchez l'erreur).
Enfin, ça devrait aller
Ceci dit, là, je suis en quasi hibernation, depuis hier matin, je ne me suis arrété de travailler que entre 4 et 8h du mat, pour dormir -_-
|
snormal ça c'est une pratique courante en école de commerce.. Tu te fais démonter pour qu'ils voient comment tu réagis.. souvent quand ils me font trop chier, je les envoie bouler.. c'est ce que j'ai fais à mes oraux de motiv lors des concours et à mon premier oral |
lowskill o// | en parlant de ça.. zavez des nouvelles d'ago ? ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
meta67 | Il était à l'agonie la dernière fois
Jean Bloguin !  Message édité par meta67 le 29-03-2011 à 20:01:58
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
lowskill o// | ça vient peut être de là ouais.. jlis pas ce que vous racontez, je poste juste des phrases en mode shuffle  Message édité par lowskill le 30-03-2011 à 00:22:48 ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Salut
C'est gentil de faire revivre les topics le 1er Avril ^^
Grâce à vous, j'ai eu mon diplôme, je l'ai mis dans ma bibliothèque, et maintenant je suis au chômage! \o/
MerciMerciMerciMerciMerciMerci!!!  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
lowskill o// | aww braval pour le chomage parait que c'est normal de nos jours  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | on peut avoir un autre questionnaire? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Cotopaxi | Eh Ago, c'est toujours à toi blog-libre.fr ?
Parce que y a des posts !!! |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Agonal, on bayse ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Si j'ai bien compris, non, ça veut dire oui. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Ca c'est de la conversation qu'elle est intéressante!
comment va mon agony préféré ? ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | Nan mais Tronfi, pour relancer le forum pour un mois, il faut poster dans une trentaine de sujets en 1h  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
| |