| Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | Reprise du message précédent : De mon temps, on pleurait devant bambi et autres DA disney...
Perso j'ai dû regarder Blanche neige et les 7 nains et Peter Pan au moins 50 fois chacun  ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Moi c'était le Roi Lyon =)
ça m'arrivait de le regarder 3x de suite XP ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | arth78 a écrit :
Moi c'était le Roi Lyon =) ça m'arrivait de le regarder 3x de suite XP
|
TOUT PAREIL § ( Sauf que moi c'était le Roi Lion ) Message édité par ot4ku le 09-05-2009 à 01:01:42
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Citation :
( Sauf que moi c'était le Roi Lion )
|
Ah... voila ce qui arrive quand on s'intéresse trop au Foot =P (le pire c'est que je suis même pas pour eux ) Message édité par arth78 le 09-05-2009 à 22:14:35 ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais, ou qu'on habite Lyon, ou qu'on aime cette ville. On est pas obligé d'être un gros con de footeux.  ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Eveden a écrit :
Ouais, ou qu'on habite Lyon, ou qu'on aime cette ville. On est pas obligé d'être un gros con de footeux. 
|
C'est pas faux ! ©Perceval Le Gallois, XVe Siècle. |
Authority2005 Bonjours a tous | |
nakamura ]\[oisE Co]\[sTru|<ToR | Jacky avait plus de cheveux sur Récré A2
Léguman me foutait les boules http://www.youtube.com/watch?v=IM_ [...] PL&index=1
La pâte a modeler Play-Doh était toujours aussi dégueulasse à cette époque…
La fricadelle était moins cher, et la bière coûtait 0.74€
Nostalgie....
 |
meta67 | Les doner à 16 francs
|
vanamel Profil : Membre premium | y'avait aussi les espèces de merdes de toutes les couleurs qu'on devait lancer le plus près du mur sans le toucher, mais impossible de me rappeler le nom.
l'histoire sans fin, un film qui m'a vraiment marqué, j'étais raide dingue de la princesse.
|
Jucasa Profil : Membre Premium | vanamel a écrit :
y'avait aussi les espèces de merdes de toutes les couleurs qu'on devait lancer le plus près du mur sans le toucher, mais impossible de me rappeler le nom.
l'histoire sans fin, un film qui m'a vraiment marqué, j'étais raide dingue de la princesse.
|
Les jojo's !!!!!  |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Leguman <3 C'est énorme ce truc ! Citation :
Les carottes sont-elles cuites ? Non ! LEGUMAN !
|
Message édité par ot4ku le 16-05-2009 à 12:32:43
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'en ais toujours une grosse tripotée dans ma table de nuit  ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | De mon temps, Majorette et Hotweels se faisait des c*uilles en or avec leurs modèles réduits, je sais pas si ça se fait encore de nos jours... Message édité par Timod le 17-05-2009 à 15:17:30 ---------------
Le Joueur Du Grenier c'est bon mangez -en !
|
Greaver Chemical burn | De mon temps, les SDT étaient horriblement jaloux de l'OSEF, et les PDT n'étaient déjà plus en état d'être jaloux. Et simcamb contrôlait le monde !!§! Nom d'un cariboux, yeah. Message édité par Greaver le 11-06-2009 à 14:06:47 ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Tantale Mark it zero ! | C'est ton _père_ ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
| |