| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent :
oh bah non.. Christine va vouloir faire interdire les informaticiens... A moins qu'elle croit que c'est un coup des métalleux après son coup d'éclat  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | dPm a écrit :
oh bah non.. Christine va vouloir faire interdire les informaticiens... A moins qu'elle croit que c'est un coup des métalleux après son coup d'éclat 
|
Ca doit être un metalleux geek qui s'est amusé à faire ça pour se vanger :-p ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
meta67 | pas mal  |
noldu35 | Sympa, mais pas assez de place pour toutes mes icônes xD Message édité par noldu35 le 25-03-2010 à 14:05:47
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Pareil que Noldu. Y'a de l'idée. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
à part le 1337, je ne vois pas ce qui est comique ici... ---------------
Caouecs
|
vanamel Profil : Membre premium | rien. Et si on comprend pas, on n'a pas le droit de demander, parait-il.. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | ah ouais forcément... sinon nous sommes heureux que tu vives au Japon, vraiment heureux pour toi (j'y vais dans deux semaines), mais la prochaine fois, merci de traduire Message édité par caouecs le 02-04-2010 à 13:17:49 ---------------
Caouecs
|
Sakat | Ben le "1337, avec la miss number one" je trouve fort mais apparement je dois être le seul ^^
L'affiche en fait c'est pour des cours accéléré pour les examens avec 1337 personnes qui ont réussi leur examen. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | on n'a pas le même humour... ---------------
Caouecs
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | J'aime bien le Japon mais une traduction aurait été utile, je suis qu'un bleu en japonais Message édité par kanyouyou le 03-04-2010 à 17:39:03
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Sinon dans le metro c'est comment ?  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | très bonne question, vu que je vais devoir bientôt le prendre ?  ---------------
Caouecs
|
Sakat | Le métro n'est pas compliqué. C'est toujours écrit en alphabet les stations et que le réseau est super bien structuré. Dans le doute c'est bien de prendre une carte jap et une en anglais.
Tout le monde est calme, c'est très mal vu d'y parler au tel. Il vaut mieux éviter le rush-hour du matin et du soir en semaine si possible. |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Ça a l'air drôle, je ferais bien un saut là-bas. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
otak | Sakat a écrit :
Le métro n'est pas compliqué. C'est toujours écrit en alphabet les stations et que le réseau est super bien structuré. Dans le doute c'est bien de prendre une carte jap et une en anglais.
Tout le monde est calme, c'est très mal vu d'y parler au tel. Il vaut mieux éviter le rush-hour du matin et du soir en semaine si possible.
|
Oh merde, ça aurait été délire un roumain qui chante du Visual Kei ou autre J-Pop/J-Rock comme à Paris, j'suis déçu  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | trop discipliné pour moi
par contre on se fait jeter de la rame si on chante la Marseillaise à tue-tête ?  ---------------
Caouecs
|
Sakat | Les gulus en Kei qui chantaient dans le parc Yoyogi n'y sont plus vu que ça a été banni d'y jouer de la musique. Et pareil dans la rue principale d'Akihabara, l'ambiance a pris un coup. Avant ils la fermaient aux voitures le dimanche mais après le massacre de y'a 2 ans c'est fini.
Et oué effectivement trop de discipline c'est mal..
Tu peux tenter le coup de la Marseillaise mais une partie n'en aura rien à fichtre et continueront à jouer à la PSP/tel portable alors qu'une autre t'enverra du regard un "encore un abruti d'étrangers qui doit absolument se faire remarquer". A la limite quelqu'un te tapera sur l'épaule en te disant un truc en japonais que tu comprendras pas ou au mieux "Japanese train psschhhuttt". T'être dans le Kansai (région d'Osaka) ça passera mieux, ils sont plus bruyants de nature. |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | je vais justement à Osaka, je testerais  ---------------
Caouecs
|
Sakat | Note sur ta liste aussi de manger des takoyakis, c'est la spécialité du coin. |
marcassin Satan m'habite Profil : Membre premium | Elle me fait toujours autant marrer la première :-)
vvtf ?
http://z0r.de/1230
Bonne chance pour matter les 2097 autres, mais faites gaffe, on se prend vite au jeu ... ---------------
Hey mais dis donc, si si je t'assures,
ta blague était vraiment très drôle !
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre Premium |
Déja 1h que je dessus. J'aime ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
Eveden By the saw, I shall purge | Perso, j'ai choppé un fou rire sur http://z0r.de/1460 ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Dernier jeu de mot en date :
Citation :
Avec cette éruption, les avions, ils volent quand ?
|
|
| |