| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Il m'a fait rire ce mail :
Citation :
Cher(e) Lauréat(e)
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE. Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous ętes prié de contacter l'Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.
CABINET MAITRE JEAN DUBOIS
E-mail:maitre_jean_dubois@yahoo.fr
NB : Vous ętes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.
Recevez nos vives félicitations
MICROSOT WINDOWS AFRIQUE
La Direction
|
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | ChandlerBing82 a écrit :
la connerie n'a décidément plus de limites -_-
Le pire c'est qu'il y en a qui vont se faire avoir avec ce genre de débilités --__--
|
attends, c'est Microsoft Windows Afrique, donc c'est sérieux comme truc ---------------
Caouecs
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | Citation :
ce message n est ni un virus ni un Spam
|
C'est vrai, c'est une arnaque. |
vanamel Profil : Membre premium | j'ai envoyé le mail. C'est quand qu'on reçoit le pactole ? C'est pas que je suis pressé, mais presque |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
elninho Dazed and confused | Je ne connaissais pas Microsot. |
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium |
J'allais faire la même remarque. |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
= Petit con ? ---------------
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Bon, on fait un concours ?
Celui qui fait le meilleur mail pour lui apprendre le B.A.BA du mail crédible ?
Ou du mail fouteur de gueule ?
(Entourez la mention inutile) Message édité par DrDoc le 15-12-2009 à 22:53:48 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est bon, t'as gagné. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Je sais, c'est parce que j'ai mis Chuck Norris en mot caché. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
elninho Dazed and confused | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | 
Message édité par caouecs le 18-12-2009 à 08:59:03 ---------------
Caouecs
|
dPm Attention, pilote enragé | belle analyse croisée
je note au milieu la grosse config "simulation" à base de Saitek  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
elninho Dazed and confused | Avoues que t'es jaloux ! T'as complètement fini ton installation, je suppose? (fignoler, tout ça) Message édité par elninho le 18-12-2009 à 14:52:04
|
dPm Attention, pilote enragé | absolument pas
il reste énormément de boulot, et vu que mon simu est pas avec moi, c'est pas possible de bosser dessus. ---------------
|
elninho Dazed and confused | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | 
Message édité par caouecs le 21-12-2009 à 09:28:31 ---------------
Caouecs
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | en fait, c'est une image que j'ai trouvé sur Twitter, non mais  ---------------
Caouecs
|
dPm Attention, pilote enragé | ChandlerBing82 a écrit :
celle du haut est pas mal non plus sur ce genre de site. LA question que tout le monde se pose c'est : qu'est ce que tu foutais sur ce site la Caouecs 
|
c'est la même  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est les oreilles qui tombent sur tes yeux c'pour ça  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium |
Ah bah oui, je viens de comprendre. En même temps, ça lui permet de voir la vie en rose. (ok je sors) |
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Je les enchaine en ce moment .....
Citation :
Objet : Hotmail! Attention! Vérifiez votre compte intenant pour éviter la fermeture (VX2G99AAJ)!!!
Cher utilisateur du compte ,
CONFIRM YOUR WINDOWS LIVE ACCOUNT SERVICES. VERIFY YOUR FREE HOTMAIL ACCOUNT NOW !!!
Merci pour le retour à l'équipe Customer Care Hotmail. Ce courrier électronique est de notre service à la clientèle sont Unit.l'envoi ce mail à tous les utilisateurs Hotmail compte pour la sécurité de mesure. Nous avons des embouteillages en raison de l'anonymat d'enregistrement des comptes Hotmail, Nous sommes donc la fermeture de certains comptes Hotmail et que votre compte a été parmi ceux qui seront supprimés. Nous envoyons ce message pour vous afin que vous puissiez vérifier et de nous faire savoir si vous êtes toujours intéressés par l'utilisation de ce compte.si vous êtes toujours intéressé, S'il vous plaît confirmer votre compte en remplissant l'espace votre nom d'utilisateur, mot de passe, date de naissance et votre pays, l'information seraient nécessaires pour vérifier votre compte. Cela fait partie de nos capacités .
En raison de la congestion dans tous les utilisateurs de Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait d'arrêter tous les comptes non utilisés,Vous devez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous après avoir cliqué sur le bouton de réponse, ou votre compte sera suspendu dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
* Nom d'utilisateur: ........................................
* Mot de passe:...............................................
* Date de naissance: ......................................
* Pays ou territoire: .......................................
Après avoir suivi les instructions de la fiche, votre compte ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude. Merci de votre attention à cette demande.
Attention! Compte propriétaire qui refuse de mettre à jour son compte, après deux semaines de la réception de cet avertissement perdra son compte en permanence.
Cordialement,
L'équipe de Windows Live Hotmail.
|
Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
vanamel Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Citation :
En raison de la congestion dans tous les utilisateurs de Hotmail
|
gnéééééééééééé ---------------