| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Conversation hier soir avec le lapin ( le rose, pas le gris ), à propos de ma nouvelle copine. Pour info, mon ex était ( et est probablement toujours ) chinoise : Citation :
(23:31) Lord || : oui, puis putain CHAND ! ELLE A DES SEINS ! (23:31) Lord || : serieux, ça fait plaisir ! (23:31) ChandlerBing82 | : qu'elle ait des seins? (23:31) Lord || : bah oué grave ! (23:31) ChandlerBing82 | : haha (23:31) Lord || : l'autre connasse était plate comme une limande ! (23:31) ChandlerBing82 | : xDDD (23:31) ChandlerBing82 | : vu ses origines en meme temps (23:32) Lord || : grave (23:32) Lord || : pays de merde ! (23:32) ChandlerBing82 | : xD (23:32) Lord || : devait y avoir des sacrés prédateurs en chine ya des millénaires pour que même les femmes soient invisibles de profil (23:32) Lord || : p'tite bite, p'tits seins, pas de cul (23:33) Lord || : tous maigres (23:33) Lord || : j'vois que ça
|
quelques temps plus tard, à propos de mes vacances dans le sud où je n'ai pas fumé ( de produits illicites ) de la semaine. Citation :
(23:35) Lord || : non, mais j'suis hyperactif, donc quand j'me pose et que j'fume pas, j'arrive pas à dormir ( trop la pêche ) (23:36) ChandlerBing82 | : ^^ (23:36) Lord || : fumer est la seule chose ( à part le roller ) que j'ai trouvé pour à la fois ralentir mon cerveau et fatiguer mon corps (23:36) Lord || : du coup j'alterne les deux (23:36) ChandlerBing82 | : ah (23:37) ChandlerBing82 | : bah alterne bien hein parceque rollerer en fumant (23:37) ChandlerBing82 | : ca peut etre fatal (23:37) Lord || : grave (23:37) Lord || : surtout quand t'es asthmatique (23:37) ChandlerBing82 | : lalala (23:38) Lord || : d'après mes propres observations t'as besoin d'environ 1 leffe par tranches de 2h de roller, avant d'être apte à fumer (23:38) ChandlerBing82 | : très scientifique comme observation (23:38) Lord || : ( putain, heuresement que ya plus de topic citation dans vossey ... ) (23:39) ChandlerBing82 | : il existe encore (23:39) ChandlerBing82 | : faut équiper une lampe torche pour le remonter mais il existe (23:39) Lord || : faut prendre aussi une pioche et un lance-roquête ... il doit être enterré si profond qu'un balrog le garde probablement (23:40) ChandlerBing82 | : hmmm (23:40) ChandlerBing82 | : faut demander a Darth c'est lui le responsable de l'intendance
|
Et un p'tit dernier pour la route, toujours par rapport à ma nouvelle copine : Citation :
(23:24) Lord || : par contre elle est coincée niveau cul ... c'est rédibite(BITE)oir quand on sors avec un SdT (23:24) Lord || : mais bon, c'est temporaire (23:24) ChandlerBing82 | : ah (23:24) ChandlerBing82 | : bah t'as intéret a la mettre au pas hein (23:24) ChandlerBing82 | : parcequ'on va s'en charger (23:24) Lord || : à grand coup de trique dans ta face ! (23:24) ChandlerBing82 | : bah voila (23:25) Lord || : sinon je m'en débarasse en faisant 2 tours autour de son cou avec ma grosse ( et longue ) bite, pour l'ettoufer (23:25) Lord || : histoire de faire ça propre (23:25) ChandlerBing82 | : euh (23:25) ChandlerBing82 | : pense à effacer l'historique de MSN
|
ça fait quelques temps que j'ai pas fait le test de pureté, j'devrais m'y remettre histoire de voir à quel point j'me rapproche de l'animal
---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | Lordounet, tu n'es qu'un muffle ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants |
je sais
Quand je l'avais refait, il y a presque un an, j'avais déjà atteint un score assez violent xD
Cela dit, j'ai toujours pas validé l'étape où tu manges ton propre vomis, et celle où tu sodomise ta soeur ... j'suis encore récupérable ---------------
|
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs |
chrisoflamme a écrit :
Quand je l'avais refait, il y a presque un an, j'avais déjà atteint un score assez violent xD
Cela dit, j'ai toujours pas validé l'étape où tu manges ton propre vomis, et celle où tu sodomise ta soeur ... j'suis encore récupérable
|
C'est deux questions ca ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Oui mais t'as un bon bonus quand tu fais le combo  ---------------
|
elninho Dazed and confused | Con et moche, c'est pas mal
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Merde, c'est vrai qu'il me fait con(CON!!!)cu(CUL!!!!)rrence(RANCE!!!) pour le rôle de "p'tit truc bleu qui cours tout le temps" l'autre hérisson ... ---------------
|
elninho Dazed and confused | |
mota Ouais, mais non | Dommage que t'en sois amene a parler comme ca de jeanne
Un poutoux tout doux dans ton anoux :-* ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | elle le mérite, t'en fais pas  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | UP § Citation :
Emeric dit (15:47) : * http://www.facebook.com/pages/I-wo [...] 669?ref=nf *(Y) Emeric dit (15:47) : *ya pas du groupe la ? Céline dit (15:47) : *putain  Emeric dit (15:48) : * *je me tate a le rejoindre Céline dit (15:49) : *genre tu sucerais pour un job ? AHAHAHA! Emeric dit (15:49) : *hein? Emeric dit (15:50) : *Oh putain *t'as pas capté  Céline dit (15:50) : *BAH EXPLIQUE * Emeric dit (15:50) : *blow job = fellation... Céline dit (15:50) : *AHHHHHHHHHHHHH
|
Et oui, il reste des âmes non perverties à 18ans 
Message édité par Spliff le 20-11-2009 à 15:58:24 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | Vu sa photo de profil, ça m'étonnerait qu'elle soit non pervertie !  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Sa photo? ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ah bah ouais, bien vu
Mais je me demande pourquoi il dit ça en fait, vu que c'est une photo "normal". (pas provocante ou quoi) ---------------
|
| |