| meta67 | Reprise du message précédent : Lyon part en favoris d'apres les bookmakers, de pas beaucoup mais quand même. Surtout qu'il va manquer Diarra à l'aller qui est l'un des 3 joueurs indispensable avec Chamakh et Yoyo Enfin perso je suis confiant pour la victoire contre les neo-footix  Message édité par meta67 le 19-03-2010 à 16:11:24
|
hellbarto | C'est vrai que footixement parlant, ça se vaut entre les deux clubs. Pour ce qui est des bookmakers... lol. Si je faisais des paris sur la LDC, j'mettrais une qualification de bordeaux ! (Je préfère parier sur le foot roumain !) Message édité par hellbarto le 19-03-2010 à 19:18:21 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | la seule raison valable de ce match est qu'il y aura un club français en demi... sinon dégueux |
elninho Dazed and confused | Marseille qui gagne un titre.. Ca faisait un moment que je l'esperais plus  |
meta67 | C'est pas un vrai titre, dommage |
elninho Dazed and confused | Il faut un début à tout. Spoiler :
A dans 15-20 ans.. ou pas  |
Message édité par elninho le 27-03-2010 à 23:14:34
|
hellbarto |
Tu supportes pas un vrai club, dommage. ---------------
|
meta67 | Au moins c'est un club qui inverse pas le le C et le L de CdL, c'est tenu de faire un défilé et tout ça 3 jours avant un quart de finale de LdC. Pas bon pour la récupération ça. oups |
hellbarto | Marseille gagne : "Coupe en bois blablabla". Marseille perd "18ans sans titre mdr". Pas un petit soucis dans cette histoire ? Ils ont battu l'équipe type de Bordeaux, qui a lâché après les 2 buts. L'indifférence, c'est mieux que de venir déverser votre haine sur ce club. Parce que ça en devient vite lourd en fait.
Message édité par hellbarto le 28-03-2010 à 20:42:07 ---------------
|
hellbarto | Citation :
Topic Football - 09/10 - LYON PREMIER spliff content \o/
|
Jusqu'à mercredi hinhinhin  ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je passais  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
Citation :
Topic Football - 09/10 - LYON PREMIER spliff content \o/
|
Jusqu'à mercredi hinhinhin 
|
Franchement, je vais l'avoir mauvaise si on se fait lamentablement éliminer... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | Je parlais de OM Sochaux ! J'attends le désanusage face à manchester !  ---------------
|
elninho Dazed and confused | |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | J'ai jamais vu un match où il était autant en forme =O C'était hallucinant Message édité par arth78 le 07-04-2010 à 14:48:12 ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | . ---------------
|
hellbarto | Une très belle soirée quand même !!!
---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | Lyon a bien acheté l'arbitre ---------------
Caouecs
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Lyon avait l'arbitre. Bordeaux avait TF1. Message édité par Spliff le 07-04-2010 à 23:55:24 ---------------
|
hellbarto | Comme dirait un sage.. IT'S A FUCKING DISGRACE ! Aly aurait du dégager ! Message édité par hellbarto le 07-04-2010 à 23:57:04 ---------------
|
meta67 | Il aurait pas fait faute si l'arbitre avait sifflé contre wendel, pire que le plongeur, le nageur |
hellbarto | meta67 a écrit :
Il aurait pas fait faute si l'arbitre avait sifflé contre wendel, pire que le plongeur, le nageur
|
Et si ma tante en avait deux ?
 Message édité par hellbarto le 08-04-2010 à 10:35:48 ---------------
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Et le MUC72 bat Bordeaux !!! (en me faisant gagner 50€ au passage ^^)
Maintient ? ---------------
Supporter du LeMans FC ! http://www.lemansfc.fr/
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | il ne faut pas rêver arth, tout le monde peut gagner contre Bordeaux maintenant, il reste d'autres équipes plus difficiles à battre, comme Grenoble ---------------
Caouecs
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ça chambre  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 | Ça dégonfle le melon des bordelaids surtout, il était plus enflé que celui de Benzema ... |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est pas faux, du coup Blanc en tant que sélectionneur en prend aussi plein la gueule.. ---------------
|
hellbarto | Il faut savoir raison garder. Ce n'est pas encore fait !!!
---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Par contre Marseille montpellier et auxerre en C1 ça fait legerement peur.. ---------------
|
meta67 | On aura 4 équipes en c1 l'an prochain  |
| |