| hellbarto | Reprise du message précédent :
Spliff a écrit :
Super les tag marseillais et bordelais dans tout gerland après..
|
Footixland 43000places
SDF 80000
Sachant que 40 000 places sont déjà vendues aux supporteurs des deux clubs. Tu penses sincérement, qu'en 24jours, ils sont capables de tout organiser, de rembourser les gens (parce qu'il y a des quotas à respecter)... Et surtout, rien n'empêche que ces gros cons vont venir pour casser du marseillais.. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
hellbarto | Citation :
Après que la possibilité de délocaliser la finale de la Coupe de Ligue entre l’OM et Bordeaux pour des raisons de sécurité, a été évoquée, la LFP confirme que cette finale prévue samedi 27 mars, se jouera bien au Stade de France.
|
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BAND JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE JE BANDE ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
lowskill o// | 
---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
elninho Dazed and confused | A la fin de la première mi-temps je me disais que Lyon ne marquerait jamais dans ce match. J'ai repris le match un peu avant le but lyonnais, me suis dit qu'il y avait possibilité.. Bien joué ^^ |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En 1ere mi-temps, ouais, mauvais.
En 2nd, ils ont été très bon. ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
D'ailleurs, pour confirmer ce que j'ai dit:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] lyon_sport
On le voit sur cette vidéo  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ouais bien joué, mais pour moi si higuain la met au fond c'est fini...
donc ca c'est joué à pue mais l'essentiel est la! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Le jour où Higuain sera décisif dans un match important...
'fin bon, ce Real commence à me décevoir, Kaka sert pas à grand chose 85% du temps, la défense on dirait celle du portugal (celle qu'ils ont eu pendant 10 ans, du gruyère et se marchent dessus).
En même temps sans Pepe, le seul défenseur de l'équipe, je comprend pourquoi ils sont en mode attaque 100%..
Il se fait loin le Raul Madrid, c'était le bon temps..
Félicitation aux lyonnais quand même, bonne petite équipe, même si j'arrive toujours pas à supporté ce.. Delgado. Message édité par DrDoc le 11-03-2010 à 21:11:01 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | au top les lillois, le plus dur arrive mais c'est déjà un bon début ! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Marseille a fait un bon match contre l'ogre portugais.. avec bernard fa qui marque, et de la tête contre des géants ! D'ailleurs, La France passe devant l'Italie Message édité par hellbarto le 12-03-2010 à 13:38:57 ---------------
|
meta67 | Ca c'est pour cette année, le classement est sur 5 ans, parce qu'on est pas pret de voir l'Allemagne 1ere. |
hellbarto | Ouais mais pour une fois qu'on a pas un indice uefa bidon.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est vrai que, ça fait plaisir de voir les clubs français se bouger un peu le cul en coupe d'europe.
Une finale Lyon-Bdx et Marseille-Lille.
Lulz, les plus faibles audiences jamais enregistrée en Europe pour des finales ;D ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | *se vend du rêve* ---------------
|
meta67 | Ça peut être la bonne année pour les Français, je trouve les gros moins dominateurs que les années précédente, il y a pas vraiment de favoris qui se dégagent, comme le Barça et Manchester l'an passé
En plus dans les 5 gros championnats il n'y a pas un club qui domine, ils vont tous se battre jusqu'au bout pour le titre de champion. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | oh on dirait un commentateur de canal qui essaie de te vendre un boulogne/sochaux !
en parlant de sochaux si paris les jouait tous les week end on serait champion depuis longtemps ! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | D'ailleurs, Kambouaré qui se permet de chambrer après le match parce que Gillot a eu le malheur de dire que Paris ne faisait plus peur.. (Faut dire au monsieur qu'il a un bien plus gros budget que Sochaux ) ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'ai vu le montage des 2 réactions d'entraineur sur 100% foot c'était assez drole ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Samedi prochain, je subirais pas les commentaires de Gravelaine, parce que je serais dans le stade, du côté du virage Marseillais ! Mouahahahaaha ---------------
|
meta67 | Et je subirais pas , parce que comme tout les matchs de CdL je ne regarderais pas
|
hellbarto | meta67 a écrit :
Et je subirais pas , parce que comme tout les matchs de CdL je ne regarderais pas
|
Normal.. A l'époque où Lyon l'a gagné, bah tu les supportais pas encore ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Moi si !
Et je me souviens de ce que j'ai fait ce soir la § ---------------
|
hellbarto |
La même chose que mercredi dernier vers 22h30 non ? ---------------
|
meta67 |
Beh même la finale contre Bordeaux et la tête de Henrique j'l'ai pas regardé.
Sinon j'espère que Bordeaux va gagner, 20 ans sans titres, ça a plus de gueule que 17 |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Même pas !
j'ai jeune, 2001? 11ans, quand même  ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Bourdel, ce but de Benfica. On n'en voit pas assez des comme ça.
edit: bourdel, ce second but. Message édité par DrDoc le 18-03-2010 à 20:52:46 ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | GROS GROS LOL
1/4 de Finale:
- Olympique Lyonnais - Bordeaux
- Bayern - Manchester
- Arsenal - Barcelone
- Inter - Moscou
1/2 finale:
- Bayern-Manchester - Olympique Lyonnais-Bordeaux
- Inter-Moscou - Arsenal-Barcelone ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | SERIEUX QUOI JAI LA HAINE §
On "tape" le madrid pour se faire éliminer par bdx, lulz. ---------------
|
meta67 | Lyon part en favoris d'apres les bookmakers, de pas beaucoup mais quand même. Surtout qu'il va manquer Diarra à l'aller qui est l'un des 3 joueurs indispensable avec Chamakh et Yoyo Enfin perso je suis confiant pour la victoire contre les neo-footix  Message édité par meta67 le 19-03-2010 à 16:11:24
|
| |