| AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Reprise du message précédent : ---------------
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
bilbon Sifflez en travaillant! | oui c'est sur quoique maintenant avec le grand je fais du ski avec le gosse. et même que le bougre il va bientot me laisser en plan. Sauf en descente, question de poids ! ---------------
PDT Club House & Co : retrouve le chemin des cieux!
|
Manneke ...Mind the gap... | darth a écrit :
Y'a rien, c'est mort, ça pu presque le blairal en sueur qui a oublié son déo après le sport..
Vous faites grève ou quoi ?
Faut du post à la con, du topic mac gerbal, de la prostitution et des kebabs frites tomates oignons et sauce américaine (oui la sauce blanche j'ai l'impression de manger du foutre)..
Alors maintenant vous avez 24h pour vous réveiller le fondement a base de tabasco s'il le faut mais je veux du postàlacon© authentified..
Battez le rappel si vous avez besoin, trefle, gordon, l'autre suceur de cornflakes et meme machin que je sais plus ton pseudal mais que je blaire pas... merde comment il s'appelle lui.. ah oui greaver..
|
T'as oublié Boumbo ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Petite automobile ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Manneke ...Mind the gap... | Je ne voudrais tout de même pas faire dans le déterrage de tomic, spa charte compliant, mais bon... c'est tentant ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | SPAFO ^^ ---------------
Manneke ...Mind the gap... | Gnark gnaaark gnaaaaark l'est où mon bouton de modération? Han! Chuis plus modal!!!  Message édité par Manneke le 28-10-2010 à 23:04:12 ---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je le suis encore alors que ça fait bien un an et demi que j'ai dis que je partais donc.. ---------------
|
lowskill o// | c'est le temps que ça monte au cerveau ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
Manneke ...Mind the gap... | Faut dire aussi que ca va à une vitesse ici les messages...  ---------------
elninho Dazed and confused | La vitesse moyenne des messages est inversement proportionnele à la vitesse moyenne des connexions internet. Soit ça, soit je vois pas  Edit: Tiens, j'ai coupé une grosse chaîne de posts PDT. Patapay ! Message édité par elninho le 02-11-2010 à 22:03:04
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
lowskill o// |
l'arthrose ma bonne dame, l'arthrose ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Rigole pas j'ai mal aux mains.. ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Tu t'amuses encore tout seul à ton âge ? |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pas toi ? ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | Je viens juste de me rappeler que j'ai 30 mails en retard... coup de bol, suis en congé cette semaine ---------------
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction |
Ah moi toujours, mais devant les autres sinon c'est pas drôle.. |
lowskill o// | Manneke a écrit :
Je viens juste de me rappeler que j'ai 30 mails en retard... coup de bol, suis en congé cette semaine
|
---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ça peut se donner des congés ? ---------------
|
| |