Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur Sujet :

La Thérorie du complot du pentagone, vous y croyez ??

n°358037
Eveden
By the saw, I shall purge
Posté le 02-06-2008 à 03:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

mota a écrit :

En meme temps qu'es-tu en train de faire, sur un sujet qui n'a plus d'activite depuis 3 jours ?

Chacun donne son opinion avec plus ou moins de virulence et/ou de mepris, mais personne ne dit quoi faire aux autres ..

Si, moi je le dis.

---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
mood
Publicite
Posté le 02-06-2008 à 03:13:18  profilanswer

n°358038
mota
Ouais, mais non
Posté le 02-06-2008 à 03:22:14  profilanswer

D'ou mes points de suspension qui n'en comportent que deux (points) ;)

Message édité par mota le 02-06-2008 à 03:22:47

---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
n°358040
bullsay
Vous lisez ceci.
Posté le 02-06-2008 à 07:28:12  profilanswer

Faut toujours avoir en tête que les USA, c'est pas comme la France, tu as des tas d'organisations gouvernementales divisées chacune dans des idées Républicaines et Démocrates, c'est à dire qu'on ne peut pas dire "le gouvernement à préparé ça", non, c'est pas possible , il y aurait forcément une fuite, surtout vu l'ampleur de la chose (trouver des avions, les préparer, créer des pilotes automatiques sophistiqués, des personnes prêtent à dire que sont gosse était dans l'avion etc...), pour moi ce reportage n'est tout simplement pas crédible.

Comment faire croire que les avions qui se sont écrasés contre le WTC étaient vide et que tous les gens qui disent avoir eu leurs amis et leurs famille au téléphone ont mentit...

Certes, le gouvernement Américain à réussit à tirer partie de cette attaque en inventant des raisons d'attaquer l'Irak mais je pense que qu'ils aient orchestrer un attentat, pourtant je suis bien du genre à penser que les Etats-Unis sont un Pays plus que corrompu mais tout de même pas à ce point la.

@Eveden : Je suis touché, ah non en fait..

n°358042
thedark
What Else ?
Profil : Membre Premium
Posté le 02-06-2008 à 09:30:43  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La Thérorie du complot du pentagone, vous y croyez ??