| Miiaou multi. | Reprise du message précédent : Retourne disséquer tes souris. |
vanamel Profil : Membre premium | et c'est dit très subtilement par un nouveau tout frais, comme c'est bizarre |
patapouf Pas ta pouf |
Quand il prendra le temps d'ouvrir un dico, ou de faire une recherche sous google avant de poster, il sera le bienvenu.
Je dois le prendre comment ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | "Jeu de mot" avec son propre pseudal, j'avais encore jamais vu
Message édité par AzzA le 25-01-2008 à 22:09:41
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Gaffe a ton compte toi.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
Jooreixo Profil : Membre premium | Tain mais mass ban mass delete quoi.. font quoi les admins en bois ? Message édité par Jooreixo le 26-01-2008 à 21:07:54
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | oh toi au lieu de vnir sur le fofo, bouge tes fesses pour vnir a la maison! T'as du boulot à faire! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
livhusar Beaucoup pour le fun, peu pour la victoire, LOL |
Les meilleures au monde
---------------
[url=http://profile.xfire.com/enothian][/url]
|
Jooreixo Profil : Membre premium | magnifique un nouveau copain |
| |