| Cotopaxi | Yo !
Ptite question : je suis chez Neuf, si j'appelle un numéro Free ou Orange avec mon numéro Neuf, est-ce que ça va me coûter quelque chose ou est-ce que c'est compris dans l'abonnement illimité ?
Je me méfie... Et y a rien là-dessus sur le site de Neuf.  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est indiqué sur ton contrat logiquement. Probablement en tout petit. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Cotopaxi | C'est ma coloc qui a ramené tous les papiers chez ses parents...  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Chez Orange, le téléphone est gratuit vers tous les fixes ET toutes les boxs (sauf télé2), je pense que ca doit se rapprocher chez 9 =) |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | t'as pas Skype ? et tes amis non plus ?  ---------------
Caouecs
|
Cotopaxi | Euh bah j'ai un téléphone, autant m'en servir.
Merci loul  |
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Je pense que c'est gratos
Par contre tu pourras pas appeler les SAV des autres fournisseurs :x
( Mais bon ça osef c'est pas le sujet, c'est juste en cas que ) |
Cotopaxi | Merci.  |
dPm Attention, pilote enragé | de rien ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | égocentrique  |
dPm Attention, pilote enragé | dans mon cas, on utilise plutôt l'adjectif deicentrique  ---------------
|
mota Ouais, mais non | ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Cotopaxi |
Toi...  |
ENYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Attention : Tu ne peux pas non plus appeler les numéros très importants en cas de problème (15,17,18) avec le téléphone de la Box. |
hellbarto | Cotopaxi a écrit :
Yo !
Ptite question : je suis chez Neuf, si j'appelle un numéro Free ou Orange avec mon numéro Neuf, est-ce que ça va me coûter quelque chose ou est-ce que c'est compris dans l'abonnement illimité ?
Je me méfie... Et y a rien là-dessus sur le site de Neuf. 
|
Pendant un moment, les appels de neuf vers free étaient payant. Plus maintenant. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | ENYB0La a écrit :
Attention : Tu ne peux pas non plus appeler les numéros très importants en cas de problème (15,17,18) avec le téléphone de la Box.
|
Huh ? Chez neuf ? Ça m'étonnerait énormément que tu ne puisse pas faire ça, c'est quasiment impossible c'est LA priorité d'un téléphone. D'ailleurs ceux qui appellent ces numéros sont prioritaires sur le réseau.
Après que les services concernés n'aient pas notre identité directement quand on les appelle, c'est une autre histoire. ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Chico Profil : Intermittent | BeBer007 a écrit :
Huh ? Chez neuf ? Ça m'étonnerait énormément que tu ne puisse pas faire ça, c'est quasiment impossible c'est LA priorité d'un téléphone. D'ailleurs ceux qui appellent ces numéros sont prioritaires sur le réseau.
Après que les services concernés n'aient pas notre identité directement quand on les appelle, c'est une autre histoire.
|
Il devait sûrement dire en cas de coupure de courant je suppose. ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
dPm Attention, pilote enragé | rah ces vieilles questions qu'on ne connait plus !
dingue comme le monde a changé ! ---------------
|
Cotopaxi | Oh on remonte pas mes topics comme ça, le petit !  |
| |