| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : bah pour une fois qu'un des blairals revient..
ça va ptetre donner de bonnes idées a d'autres..
(message subliminal pour pata et les autres) ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | il n'est jamais parti qu'a moitié en fait  |
xasalja | C'est pas drôle tit Chand. ^^ |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | bah nan mais il a jamais dit qu'il arrêtait de lire le forum, il ne poste plus tout simplement  |
xasalja | J'parlais de moi.
Pour tout vous dire, j'ai arrêté pour problèmes de couple. Pour pas rechier mon année aussi. Et puis comme ça avance pas (couple), bah j'reviens. Donc voilà. |
osef-stan Guigui's Style | Avoues tu peuts pas te passer de nous ---------------
OSEF !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | xasalja a écrit :
J'parlais de moi.
Pour tout vous dire, j'ai arrêté pour problèmes de couple. Pour pas rechier mon année aussi. Et puis comme ça avance pas (couple), bah j'reviens. Donc voilà.
|
par contre ta copine elle m'adore..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Eveden By the saw, I shall purge | De toute façon, faire un topic de dépard sur un ofo, c'est déjà une démarche qui prouve qu'on est encore attaché au forum en question.
Pour s'arracher vraiment, faut faire comme Bomber, ou Al1: tu viens de moins en moins, tu lis un topic sur 10, et un beau jour tu disparais. ---------------
Foutaises et autres considérations
"ça" contraction de "cela" s'écrit avec un ç (c cédille) et non pas "sa"
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
dPm Attention, pilote enragé | Bomber  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
mota Ouais, mais non | Cybernet... ah non |
Tantale Mark it zero ! |
---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Tu te prends trop la tête xav avec les gonzesses  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Heuresement qu'il y a le ":o" ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Greaver Chemical burn | Oh ben merde, j'etais persuadé qu'il allait vraiment partir.. =D ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
elninho Dazed and confused | déçu?  |
Greaver Chemical burn | Ben carrement ouais.  ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
xasalja | J'ai décidé d'arrêter Ubuntu par contre.
 |
xasalja | T'auras pas la Ruda.  |
BeBer007 Profil : Membre Premium |
Biiiieeeennnnnn...
Ubuntou, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
xasalja | J'me rappelais même plus que j'avais fait ça moi... Quelle nostalgiiiiie.... Ça m'émeut ! |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu craques xasalcaprout ! ---------------
|
xasalja | Pas du tout, je rends la vie à ce magnifique forum... en déterrant mes topics. |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | A force de creuser aussi loin tu vas finir par tomber sur des cadavres de viocs disparus depuis longtemps, fais gaffe.. |
lowskill o// | 
---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
| |