| xasalja | Bon, voilà. Je sais, z'allez me dire que je tiendrai pas, et l'IRL d'août vous donnera sans doute raison, mais j'ai décidé d'arrêter. Arrêter de venir ici, arrêter de lire les conneries postées, arrêter quoi. L'an prochain, j'serais en coloc, faudra que je bosse tout ça, donc j'préfère essayer de passer à aut' chose. Z'inquiétez pas, y a de grandes chances pour que j'reste sur MSN (désolé).
Wala, j'vous zaime les potos. On s'reverra aux IRLs, soyez en sûrs. Tchu. |
thamieuz3r0 procastinateur | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Tchouss. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | hoax.. jvais aller balancer ça à hoaxbuster  |
Humar | fake, tu peux pas partir |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ok xav, à demain. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thamieuz3r0 procastinateur | Nan mais il est très sérieux, ça fait juste la troisième fois qu'il nous fait le coup alors forcément il perd un peu en crédibilité...
Ce topic est très sérieux, je le répète. |
Cidji Ataraxique cyclothymique | T'as été pris dans le piège du Forum, tu pourras plus t'en échapper.
Dur hein ? : D ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Greaver Chemical burn | A demain.² :} Message édité par Greaver le 27-08-2006 à 21:20:30 ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
meta67 | Casses toi.
 |
mamael kaizou` | 1+1 gratuite dans ce cas. ---------------
|
Ak2Spawn . | c'est pas une grande perte, j'aime bien ton avat ago ---------------
LastFm |
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça pu le rat mort avant l'heure ton hoax xav..
on se voit sur 4ano comme d'hab.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
OinJ Me GoSu !!! | a+ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tu tiendras pas, l'IRL d'août nous donnera raison.
M'enfin ça a du bon d'avoir une vie IRL (il paraît) |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Va t'en
 ---------------
Mais ??!? Pourquoi tu lis ça toi !?!!
|
Melisse | nan mais en fait il dit ça parce qu'il va toujours squatter chez moi et donc il prendra mon pc et mon compte
|
Tantale Mark it zero ! | thamieuz3r0 a écrit :
Nan mais il est très sérieux, ça fait juste la troisième fois qu'il nous fait le coup alors forcément il perd un peu en crédibilité...
Ce topic est très sérieux, je le répète.
|
+1
---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Encore un Fake
|
Tantale Mark it zero ! |
Non c'est pas un fake dans la mesure ou, lui, veut vraiment arreter de venir ^^'
---------------
UTC | Radiohead
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. |
Citation :
Non c'est pas un fake dans la mesure ou, lui, veut vraiment arreter de venir ^^'
|
Oh le traitre !  Message édité par Ev0LuTi0n le 27-08-2006 à 22:27:05
|
Chico Profil : Intermittent | "Bonjour je viens pour une cure de désintoxication de forum de discussions"
"Quel forum ?"
"Vossey.com"
"Ah désolé on ne peut rien pour vous Monsieur" ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/static/images/perso/1/chico.gif)
|
Tantale Mark it zero ! | Il est raisonnable
![[:freshprinceof91:2] [:freshprinceof91:2]](/static/images/perso/2/freshprinceof91.gif) Message édité par Tantale le 27-08-2006 à 22:52:13 ---------------
UTC | Radiohead
|
Greaver Chemical burn | Essayer 4 fois et vouloir croire qu'a la 5eme ça va mieux marcher j'appelle pas ça raisonnable. Message édité par Greaver le 27-08-2006 à 22:47:53 ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Disons qu'il a la foi
---------------
UTC | Radiohead
|
Greaver Chemical burn | Ah, il a une tete d'amphore aussi xas? ---------------
|
| |