| Jooreixo Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
répartie quand tu nous tiens En passant, c'est miroir |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'avais juste envie de dire merde à tous ceux qui s'excitent sur le forum depuis quelques heures..
Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
That's All. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
OinJ Me GoSu !!! | J'veux même pas savoir ce qu'ils ont fait d'autre avec ce fer à repasser ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | http://www.joelamouk.com/LES-VIDEO [...] ueule.html
\o/ ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Jooreixo Profil : Membre premium | OinJ a écrit :
J'veux même pas savoir ce qu'ils ont fait d'autre avec ce fer à repasser ...
|
à la suite de ça, une association de défense des fer à repassé a été constituée |
Jooreixo Profil : Membre premium | Lord_of_time a écrit :
J'avais juste envie de dire merde à tous ceux qui s'excitent sur le forum depuis quelques heures..
Y'en a pas un pour rattraper l'autre.
That's All.
|
ça fait 2 fois que tu le dis, on a compris que tu sers à rien |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | http://www.seeklyrics.com/lyrics/P [...] n-Cul.html
o// ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
elninho Dazed and confused | Bookmarked
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Keats, je pense que répéter une bonne dizaine de fois que le géné a une ambiance de merde, c'est pas mieux que ça et ça l'aidera pas a en avoir une meilleur..
Je préfère fermer ma gueule maintenant, ça ne pourra que envenimer si j'en dis plus >.< ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Pour une fois qu'on met l'ambiance. ---------------
Mort aux cons.
|
Jooreixo Profil : Membre premium | pour une fois que tu postes toi
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Fallait me dire que t'organisais une fête, je serais venu plus tot. ---------------
Mort aux cons.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ah bah ça a l'air de bouger ici.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Jooreixo Profil : Membre premium | bah oausi mais t'avais des baskets j'en suis sûr, je voulais pas te refouler |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | suffit que quelqu'un commence a foutre le bazard pour que tout le monde revienne, c'est bon de revnir d'un coup comme ça quelques mois en arriere Message édité par Schtroumphy le 18-03-2007 à 21:32:02 ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
 ---------------
Mort aux cons.
|
sonic94 † 666 † Se on aika sotaa ! | Jooreixo a écrit :
bah oausi mais t'avais des baskets j'en suis sûr, je voulais pas te refouler
|
On peut rentré a poil ? |
synaid ...mmm? | Plus ca va plus ca devient du 'les gens pas comme nous ont rien à foutre sur le fofo' ._. Manque plus que la blacklist et c'est niquel (remarquez c'est pratique des fois; cf les fofo WoW) edit :
woot merci je le cherchais partout _o/
Message édité par synaid le 18-03-2007 à 22:02:35 ---------------
bouais
|
| |