| mota Ouais, mais non | Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, pleine de sous, de sexe, d'amour et de très haut débit. Message édité par mota le 03-01-2011 à 00:05:36 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
dPm Attention, pilote enragé | bonne année à toi aussi mon momalou !
ainsi qu'aux autres ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Bonne année mes bons messieurs.
Sinon, c'est quoi ce titre de topic ? Aucun respect.  ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
elninho Dazed and confused | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Merci, bonne année à vous également !
Le topic est sympa, ce qui est con c'est que vu l'activité actuelle du général il restera encore en haut de la catégorie jusque août.. |
dPm Attention, pilote enragé | voit l'avantage, on pourra s'en resservir pour 2012 !  ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Ah c'est sûr que pour le remonter celui là y aura pas besoin de monter une équipe de spéléologie virtuelle.. Puis pour les retardataires qui voudraient nous souhaiter une bonne année en août ça sera sympa, ils ne seront même plus bannis pour up.. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bonne année bande de moules ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Profil : Membre premium | N'année.
Alors Darth, combien de kilos en plus depuis vendredi soir ? =D |
crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur | Bwonne année les gens ^^ ---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque
|
mota Ouais, mais non | DrDoc a écrit :
Bonne année mes bons messieurs.
Sinon, c'est quoi ce titre de topic ? Aucun respect. 
|
Ce titre est une contestation.
Certes, le géné agonise lentement mais ce n'est pas une raison pour oublier les traditions.
---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non |
Moi aussi je m'aime !!§§
Mais pas autant que tes petites fesses roses. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
lowskill o// | chandlerbing82 a écrit :
ouais bonne année à tous. Un bisous dans les fesses spécial à tous les SdT et à tous les autres bisals sur la fesse gauche
|
ah ouais et jme situe où moi hein hein hein ?  ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
dPm Attention, pilote enragé | moi j'aimerais être privilégié aussi mais n'avoir droit à aucun ! Message édité par dPm le 03-01-2011 à 12:35:00 ---------------
|
lowskill o// |
hahah suck it bitches  ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | mota a écrit :
Ce titre est une contestation.
Certes, le géné agonise lentement mais ce n'est pas une raison pour oublier les traditions.
|
Quel grand homme ! ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
Timod "Tu prend l'apéro ?"J'arrive ! | |
| |