| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Le simou tout mou, le belge sociopathe mangeur de frites.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Entrain de vouloir être prof il me semble :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Pouah ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | J'croyais qu'il avait dit qu'il voulait plus sur le fofo de la mort qui tue tout underground osef powa de la vie ! Il a dit ça le 26mars 2008 ! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hellbarto a écrit :
J'croyais qu'il avait dit qu'il voulait plus sur le fofo de la mort qui tue tout underground osef powa de la vie !
|
p'tet ouais.
Je l'ai croisé il y a pas si longtemps sur irc. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | n'emp^che que c'est 2 belges, faudrait ptet creuser de ce côté là.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | loul71 a écrit :
n'emp^che que c'est 2 belges, faudrait ptet creuser de ce côté là..
|
j'espère qu'en utilisant le mot 'creuser' tu ne fait pas référence à de son histoires qui ont entachées à plusieurs reprises l'actualité Belge ?
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Comique malgré lui ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Y a d'autres belges ici qui sont toujours bien envie, pas de stress de ce côté là  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
xasalja | Parti, apu ! Simouuuuu !!! |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Simouuuuuuuuuuu reviens j'ai envie de toi.. ---------------
|
elninho Dazed and confused | Simou ou son ami invisible? |
hellbarto | Il a du se faire mettre un piercing au téton, comme snoopy ! ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ANDREEEEEEEEe ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
elninho Dazed and confused | Me rappelais plus du nom  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai une furieuse envie de frites belge avec une jupiler..
Va savoir pourquoi ça me fait penser a simou.. ---------------
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | N'empeche que ce serait la classe de recevoir un sms de notre ami andré.. ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu veux dire que notre ami simou n'est pas mouru ? ---------------
|
Greaver Chemical burn | Bizarrement je suis le seul de vossey qu'il croise encore. Peut être que, comme moi, il en a eu marre de radoter les même vannes pendant des années sur les même topics blagues/youtube/highlow, allez savoir ! ¨Peut être qu'on discute de la médiocrité de votre forum a chaque fois qu'on se croise, qui sait.
Vous êtes peut être des gens finalement très chiant qui n'en ont pas conscience, et qui tourneront en rond jusqu'à la fin de leur vie dans les même vannes de merde en vous vautrant de votre délire pseudo-élitiste alors que vous êtes renié de la plupart de la communauté gamer extra-vosseyenne, allez savoir!
Non, je déconne: bizarrement il maintient qu'il aime bien darth, malgré tout. C'est surement la nostalgie, rien de bien méchant. Il arrêtera un jour. Et c'est pas comme si j'allais lui en vouloir.
Pour les autres vous pouvez décrocher, il s'en branle de vous. Vous lui faites surement un peu pitié, il parle de vous la larme a l'œil en se disant "wah, tu te souviens de ça? Et de lui? Et quand lui avait fait ça?".
Je l'écoute attentivement, je pleure avec lui, et puis on passe a autre chose. Contrairement a vous, apparemment. Vous avez l'air bloqué dans le passé, la. Vous voulez de l'aide? ---------------
A SA SES SURE SES SA LA VIE
|
dPm Attention, pilote enragé | Greaver a écrit :
Bizarrement je suis le seul de vossey qu'il croise encore. Peut être que, comme moi, il en a eu marre de radoter les même vannes pendant des années sur les même topics blagues/youtube/highlow, allez savoir ! ¨Peut être qu'on discute de la médiocrité de votre forum a chaque fois qu'on se croise, qui sait.
Vous êtes peut être des gens finalement très chiant qui n'en ont pas conscience, et qui tourneront en rond jusqu'à la fin de leur vie dans les même vannes de merde en vous vautrant de votre délire pseudo-élitiste alors que vous êtes renié de la plupart de la communauté gamer extra-vosseyenne, allez savoir!
Non, je déconne: bizarrement il maintient qu'il aime bien darth, malgré tout. C'est surement la nostalgie, rien de bien méchant. Il arrêtera un jour. Et c'est pas comme si j'allais lui en vouloir.
Pour les autres vous pouvez décrocher, il s'en branle de vous. Vous lui faites surement un peu pitié, il parle de vous la larme a l'œil en se disant "wah, tu te souviens de ça? Et de lui? Et quand lui avait fait ça?".
Je l'écoute attentivement, je pleure avec lui, et puis on passe a autre chose. Contrairement a vous, apparemment. Vous avez l'air bloqué dans le passé, la. Vous voulez de l'aide?
|
comment c'est vilain et gratuit!
comment tu vaux pas mieux que ce que tu décris, du coup!
des propos qui n'ont rien d'élitiste, non non...
nan mais ça ferait presque de la peine à lire. C'est marrant comme on croit connaître les gens... et se permettre de les juger... Ah bah merde, je viens de le faire, zut alors! Me voilà, moi aussi, un connard de revanchard qui vient juger des gens sans les connaître...
Si tu es effectivement passé à autre chose, et bah.. passe à autre chose, que veux-tu.. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | ça doit être pour ça que je dors mal la nuit.
---------------
|
| |