| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Faudra faire du rugby pendant les vacances (je braque à mort pour rester sur la route là, on est dans les gravillons, faut pas sortir ! ) ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
elninho Dazed and confused | Irlande 17 - 20 France, mais heureusement que les Français ont mis un essai sur le coup d'envoi suivant la dernière pénalité irlandaise . |
patapouf Pas ta pouf | Je me suis fendu la poire à voir la tronche des irlandais après le dernier essai ^^
J'ai failli éteindre la téloche juste avant...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Joli match des français ^^ ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | patapouf a écrit :
Je me suis fendu la poire à voir la tronche des irlandais après le dernier essai ^^
J'ai failli éteindre la téloche juste avant...
|
pareil quand j'ai vu le potal sur le drop juste avant, me suis dit que c'était fini..
et pi non.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | jpense que plus personne n'y croyait
bravo les français |
osef-stan Guigui's Style | Angleterre - France 26-18
C'est dommage on pourra pas avoir le Grand Chelem... ---------------
OSEF !
|
elninho Dazed and confused | Il était assez nul, ce match  |
elninho Dazed and confused | Les écarts de points dans les matches se réduisent de Coupe du Monde en Coupe du Monde. C'est notamment dû au fait de l'amélioration du niveau des petites nations du Rugby.
Reste que la Nouvelle Zélande joue mieux que pour son match d'ouverture et atomise une équipe japonaise remaniée.
Le 11ème essai néo-zélandais est monstrueux, avec Sonny Bill Williams qui fait 30m et esquive deux tacles avec la balle dans une main avant de passer la balle xD |
dPm Attention, pilote enragé | ouais, mais je pense que le Tonga a sa chance, cette année ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
le hangar de dPm - Get In. Seat Down. Shut Up & Hold On.
|
| |