| ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : Je vais être clair : je m'en fous complètement de la qualité du serveur des autres, perso si un serveur est à chier en matière de qualité, je déconnecte et j'en trouve un autre/cherche une autre war sur irc...
Après le proprio du topic veut louer un serveur, et le truc con serait qu'il soit déçu après avoir commandé la chose.
Puis bon, après si ton pote c'est un rageux, bof quoi
Moi c'est plutot :
Citation :
Oh putain jsuis nul, j'arrête.
|
et bim ALT + F4 |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
mota Ouais, mais non | En l'occurence, c'est toi le rageux.
Meme si j'ai bien aime ta facon de lui dire que tu lui parlais pas, c'etait cruellement mechant. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | |
Bugs__Bunny owi owi ! | Owi owi !
Allez on est presque au rythme d'antan de 2 posts par seconde, lâchez rien les gars, lâchez rien !
La nuit prochaine, on se la fait sur deux topics à la fois, soyons fous ! ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | mota a écrit :
En l'occurence, c'est toi le rageux.
Meme si j'ai bien aime ta facon de lui dire que tu lui parlais pas, c'etait cruellement mechant.
|
Mais il est de notoriété publique mon cher momo que je suis un gros rageux, et en plus je l'assume  ---------------
Floorball Club de Caen
|
mota Ouais, mais non | Mais je parlais pas a toi !!
Obstacle, toussa .. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | timmy14220 a écrit :
Mais il est de notoriété publique mon cher momo que je suis un gros rageux, et en plus je l'assume 
|
Autre problème, il ne te parlait pas non plus  EDITHCRESSON : Un petit barbecue, ça ne fait jamais de mal. Message édité par ot4ku le 26-10-2009 à 23:02:38
|
Bugs__Bunny owi owi ! | PS : juste pour pas faire un monosmiley  ---------------
|
Bugs__Bunny owi owi ! |
Spoted ! Ca mérite un banTTsodogravier ça monsieur, oui oui oui tout à fait ! ---------------
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium |
C'lui qui a commencé m'sieur ! |
Bugs__Bunny owi owi ! | Non mais cherche pas, je couche avec l'admin, t'as aucune chance. ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
joebill Jsuis un Lemming !!! | ot4ku a écrit :
DIFFAMATION !
Et c'est celui qui a Citation :
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
en signature qui me dit ça...
Connais les gens avant de parler de skill, justement, ce qui importe le plus dans un serveur, c'est la configuration poussée, pas de possibilités de config ( donc justement, simple à config ) et tu te retrouves avec une daube qui touche plus ou moins n'importe où et quand la machine est pas surchargée car le louant met 12 serveurs sur un P4 2.8GHz...
E
|
J'ai pas sous ententdu que j'étais une bête de course
Et les Serveurs VG permettent une config poussée sauf qu'il ya aussi des outils qui te permettent de faire ca simplement ! Mais je te fais la leçon quand tu veux
Citation :
tu ferais bien d'eco un ou deux round pour t'acheter un second degrés.
|
Spa Faux
---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Bugs__Bunny owi owi ! | Même qu'il tenait le caméscope !  ---------------
|