| crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur | Toujours introduire un sujet avec un titre qui attire l'oeil, surtout qu’apparemment c'est la mode de dire qu'on est nouveau.
Y parait qu'on doit faire une bonn'action au début de l'année, j'me suis dit que je pourrais tenter de faire vivre un peu le forum, de toute façon c'était ça où être bénévole dans une maison de retraite (même si le forum n'est pas toutafé différent...:evil
Patapé x)
---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque
|
VelvetFR Profil : Animateur | Fais gaffe petit pingouin sinon ça va se réchauffer… |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Un désir nécrophile caché Crash ? Enfin en même temps en ce moment ça poste sec, 4 loupiotes allumées par jour ça éclaire ma journée quand je rentre de la fac. |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bon je vous laisse j'ai envie de caca ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur | Citation :
Bon je vous laisse j'ai envie de caca
|
Y'aurai-t-il une perturbation dans la force ? ---------------
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky avant d'inventer l'ornithorynque
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | bah à partir du moment où Quick veut faire un burger noir...c'est que c'est bien perturbé oui ^^ bientôt le vert pour yoda ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur | Arf ! Vivement celui de Jabba The Hutt  ---------------
|
VelvetFR Profil : Animateur | Quick c’est meilleur que McDo !
(haters gonna hate) |
crashtracks Fume un pingouin Profil : Rédacteur | Je ne peux que plussoyer ---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | crashtracks a écrit :
Toujours introduire un sujet avec un titre qui attire l'oeil, surtout qu’apparemment c'est la mode de dire qu'on est nouveau.
Y parait qu'on doit faire une bonn'action au début de l'année, j'me suis dit que je pourrais tenter de faire vivre un peu le forum, de toute façon c'était ça où être bénévole dans une maison de retraite (même si le forum n'est pas toutafé différent...:evil
Patapé x)
|
Tu veux p.a.s le forum ? ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
| |