| Manneke ...Mind the gap... | Reprise du message précédent :
t'as vu la webcam, je l'ai ré orienté, avec vu sur ma poubelle
...par contre oui en effet, y'a bien ou deux guitares sous le lit ^^
je vais finir par croire que t'as vraiment mis une webcam chez moi depuis le temps...
...rha mais attends....les papillotes de noel.... le carton.... dmmit!! ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Manneke a écrit :
t'as vu la webcam, je l'ai ré orienté, avec vu sur ma poubelle
...par contre oui en effet, y'a bien ou deux guitares sous le lit ^^
je vais finir par croire que t'as vraiment mis une webcam chez moi depuis le temps...
...rha mais attends....les papillotes de noel.... le carton.... dmmit!!
|
C'est pas grave, y'en reste plein d'autres, dans le salon et dans ta basse (vue sur le mur pour le moment y'a plus glorieux).. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Manneke ...Mind the gap... | y'a plus de mur ici, juste des graffitis de ma gamine
j'avais prevu le coup, j'ai jamais tapissé le bureau, c pas pour rien  ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Manneke a écrit :
y'a plus de mur ici, juste des graffitis de ma gamine
j'avais prevu le coup, j'ai jamais tapissé le bureau, c pas pour rien 
|
6 mois de taule pour langage sms ! Message édité par darth le 10-05-2008 à 13:38:32 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Manneke ...Mind the gap... | ouai bon, pas le temps quoi... presque trop de monde ici...
une cat' privée PDT?  ---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'en a déjà une qui exisite depuis 20 ans hein.. ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | heu... j'ai plus aucun droit ici hein  ---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est pas les droits, c'est le pseudal qui compte voyons.. ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | aheum...
alors attends...j'avais que 3 ou 4 pseudal ici... que je me souvienne...
---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | http://forum.vossey.com/pdt/blabla/liste_sujet-1.htm
test donc si tu peux y aller.. ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | je cherchais le lien merci
Edith: ah ouai bah....bon... ouai mais non, trop de tomic en retard la
je repasserai cette nuit Message édité par Manneke le 10-05-2008 à 13:56:42 ---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Trop de topic, trop de topic.
Juste 2 ans merde c'est rien ! ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | darth a écrit :
Trop de topic, trop de topic.
Juste 2 ans merde c'est rien !
|
nan deux ans, c'est rien... ce n'est qu'une question de point de vue ---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En parlant de point de vue, ne te reroule pas une clope je vois plus rien dans la piece.. ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium | tu t'es planté de webcam, t'étais sur la mienne là |
Manneke ...Mind the gap... |
et c'est pas une clope....enfin, presque... ---------------
Jooreixo Profil : Membre premium | nouveau paquet de tabac = tabac compacté = clope artistique entre Van Gogh et Picasso. ça fait travailler mes capacités pulmonaire tellement c'est dense cette connerie |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | au moins avec ca tu travailles ![[:keats:9] [:keats:9]](/static/images/perso/9/keats.gif) |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Paraît que je peux pas faire les études que je suis si c'était pas le cas ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/static/images/perso/8/lowskill.gif) |
razorbill | Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je... heu.. non, rien.
Sauvez notre planète, j'ai déjà perdu la moitié de mon jardin en une semaine !
Non |
elninho Dazed and confused | Ca sent le formol dans ce topic  |
Jooreixo Profil : Membre premium | faites pas de bruit, bougez pas, peut être qu'il nous verra pas |
kilgore A la recherche du bonheur.... | C'est quand la prochaine canicule ???  ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Jooreixo Profil : Membre premium | un peu de respect jeune blanc bec |
Manneke ...Mind the gap... | hmmmm quelqu'un a parlé? ---------------
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Nan c'est ton sonotone qui te joue des tours
Et genre tu passes le matin quand personne n'est là pour être pépère  Message édité par AzzA le 19-05-2008 à 09:11:35
|
Manneke ...Mind the gap... | qu'est ce que tu crois? je ménage mon palpitant palpatinien
---------------
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as peur de la concurrence surtout. Tu te fais vieux mon manneke.. ---------------
|
| |