| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Salut salut! Je cherche donc un site ou l'on peut mettre ces blagues ou ses évènements vécus qui peuvent être drole pour certains, car comme j'en entend tout les jours, c'est difficile de l'ai oublié, mais je voudrais un site qu'on puisse les mettre, les gens qui visitent le site puissent mettre des commentaires dessus!
Comme il s'est passé une chose très amusante avec qui j'aimerais faire partagé, certains me croiront ou pas mais j'aimerais en faire tier partie de cette élément pour voir si cela vous fait rire
[17:01:28] Troufiniou dit: Ben tu vois de_dust2?
[17:01:29] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Tu connais tout? [17:01:35] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: M'enfou des maps officiels!
[17:01:45] Troufiniou dit: Ben ouai mais j'ai aider valve
[17:01:54] Troufiniou dit: Maintenant je suis riche, allez je me casse
[17:02:07] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Casse toi la gueule
[17:02:09] Troufiniou dit: Reviens me voir quand t'aura plus de duvet a la bite
[17:02:15] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Mdr riche toi!! xD
[17:02:17] Départ de Troufiniou
[17:02:22] Jérémy - Frere D'Arme (f) => www.freredarme.blogspot.com dit: Va chié dans tes chiotte en or alors
Troufiniou = Guillaume = Ladouche = Stupefiant
Ce sont des fait récent, pour comprendre ceci, moi dans l'histoire... et un membre de vossey.com qui m'a épaté et ma fait éclaté de rire en me disant ça! ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | c'est pas forcément marrant, et j'l'ai vu la pub pour ton blog
sinon jpeux pas t'aider  |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | toi aussi j'l'ai vu ta pub
monde pourri  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | bashfr.org ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Merci les gars, la pub.. hum désolé mais c'était sur mon speudo !
Bizarre vos sites ^^ Message édité par freredarmes le 19-03-2008 à 17:30:04 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | les signets [url] aussi?  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
pas besoin :x
www.lolilol.fr
ça le fait automatiquement ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | merde j'ai pas évolué, jdeviens un vieux...  Ou alors chu un boulet  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | loul71 a écrit :
merde j'ai pas évolué, jdeviens un vieux...
Ou alors chu un boulet 
|
Ahaha non ^^ tinquiète, j'adore cette section, c'est remplit de conneries et qui défois dégénère rarement mais c'est sympas! Message édité par freredarmes le 19-03-2008 à 17:40:51 ---------------
|
Jooreixo Profil : Membre premium |
stoi le monde pourri |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | stoi le rosbeef Et fais gaffe le nouveau PDG de la SNCF c'est un copain à mon papa, il l'a déjà vu au moins 2 fois, alors j'ai un moyen de pression plus qu'important |
Jooreixo Profil : Membre premium | m'en fou chu en france là  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | t'1 ya eu distribution de clowns avariés ou quoi :x ---------------
C'est un pouvoir qui sommeille et qui se réveillera pour mieux te dévorer mwahahaha |
| |