| BenHur Restez connectés ! Profil : Directeur Groupe Anvelia | Comme vous pouvez le voir, une publicité de type Google est en haut des pages du forum.
Si les bannières qui sont dessus vous intéressent, nous vous invitons à cliquer pour découvrir les annonceurs.
Ces bannières vont permettre d'aider à financer le site, les serveurs et le forum.
Vossey.com ne vous force pas à cliquer et ne vous encourage pas à cliquer sur la publicité si vous n'êtes pas intéressé !
merci de votre compréhension.
PS : Il n'y a pas de pub sur le site. Message édité par BenHur le 31-01-2005 à 16:20:38
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'aime pas trop
mais si ca vous aide alors
Il faut cliquer ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
gotika Gunnm, FMP TSR | ouf merci de prevenir... j'avais pensé a un spywar ou autre machin.... la pub on s'y fera.
y'a pas de probleme ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
PREMACY15 In Your World | La pub est discrète, je l'avais même pas remarquée... Mais si c'est pour aider le site alors pas de problème  ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
mota Ouais, mais non | Juste ce qui serait cool ce serait un petit retour de ligne entre la pub et la liste des connectés, ou sinon tu sais très bien ce que je pense de la pub, bonne initiative
edit: bon bah je retire  Message édité par mota le 30-01-2005 à 21:24:01 ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
dPm Attention, pilote enragé | je l'avais vue mais pas remarquée ^^ |
LimeWire Pwned'Stayle | PREMACY15 a écrit :
La pub est discrète, je l'avais même pas remarquée... Mais si c'est pour aider le site alors pas de problème 
|
je dirais meme plus : pareil |
Jooreixo Profil : Membre premium | mota a écrit :
Juste ce qui serait cool ce serait un petit retour de ligne entre la pub et la liste des connectés, ou sinon tu sais très bien ce que je pense de la pub, bonne initiative
edit: bon bah je retire 
|
C'est ce que je viens de dire à darck oui ^^ Sinon c'est un click par jour et par personne? Si c'est ça, j'encourage vraiment les habitués à le faire tous les jours |
Small Light Painter | fais pour ma part  Message édité par Small le 30-01-2005 à 21:25:50 ---------------
Meet me !
|
mota Ouais, mais non | De même ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | de même² ---------------
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça revient comme avant et comme sur ppc..
aucun soucis ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Je click de suite , c'est tres discret, ça ne genera personne je crois...
Mis à part quelques crétins qui pensent que tout leur est du gratuitement (il en reste), j'espere que tous ceux qui veulent voir cet espace web perdurer iront de leur clik journalier
Et puis si ça peut faire en sorte que Ben arrete de vider son portefeuille à la fin du mois, ce sera deja ça...
(click) ---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
osef-stan Guigui's Style | pareil que le nez au dessus  ---------------
OSEF !
|
Ak2Spawn . | Si ça peut aider le site, je serais la à cliquer 20 fois par jour si il le faut .
Discret, même si je l'ai remarqué dès mon retour ^^ . |
Wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | PREMACY15 a écrit :
La pub est discrète, je l'avais même pas remarquée... Mais si c'est pour aider le site alors pas de problème 
|
+1 |
bomber-marc pas l'temps... | Même chose qu'Ana, ça me dérange pas et ça rappelle de vieux souvenirs. :] ---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | toute façon y'a un gros blanc a la base a cet endroit alors autant le remplir..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | ensemble, cliquons
pub discrète en plus ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
razorbill | Même pas vu..
de quelle pub vous parlez ? :|
ca ne gène pas, et je suis pour..  |
elninho Dazed and confused | j'l'avais pas vu..
On peut faire combien de clics par jour ? |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | razorbill a écrit :
Même pas vu..
de quelle pub vous parlez ? :|
ca ne gène pas, et je suis pour.. 
|
Il est devenu aveugle le pinpin?  |
Bugs__Bunny owi owi ! | Ce qui est bien avec les bandeaux Google, c'est qu'ils sont relativement faciles à dissimuler
Je ne suis pas sûr, mais je crois que tous les clics comptent, et que l'on peut faire plusieurs clics, mais je peux me tromper :] ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
darkiller90 Sex Drogue and Rock n Roll | a ben si c'est pour aider le site et le ben pas de proble je click
je ne sais pas si vous pouvez le faire mais si vous pouviez la faire sortir dans une autre fenetre se serai impec en meme temps si vous pouvez pas c'est pas grave du tout
Message édité par darkiller90 le 31-01-2005 à 09:32:49 ---------------
VIVE Children of Bodom
Bodom Heart
Roulez Jeunnesse!! clique sa ne coute rien
|
Rom1 Plus là ! | Je clique
Certaines pub demandent un loggin/password
Sinon si ca pouvait l'ouvrir automatiquement dans une nouvelle fenêtre, ca serai un plus  ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Lol... Une pub, où ça?
Là??
Je l'avais même pas remarquée!
Excellente idée pour financer le site. Je préfère cette bannière sur le forum à la dernière tentative de vidéos en streaming sur la page d'accueil du site...
Clic |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Juste une suggestion, c'est possible que lorsque l'on clique sur la pub, la pub s'ouvre dans une nouvelle fentre ? ---------------
|
| |