| Werts You're not prepared... | Vous êtes tous mes esclaves, inclinez-vous Aucun type de rebellion ne pourra être tenté, vous êtes sous mon emprise ! |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | Ca je sens que Darth, Patapouf ou Caouecs vont s'en occuper  De la chaire fraiche ! Aller 10 contre 1 que Caouecs dégaine le premier  Message édité par Wooley le 24-05-2007 à 22:25:48 ---------------
Ne pas fumer me tue. Fumer tue, péter pue
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Ne nous laissons pas faire membres de Vossey ! |
mota Ouais, mais non | Pata, t'es grillé
Retourne faire de l'apnée, sale vioc. ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | ... ---------------
Caouecs
|
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Cet individu va encore pouvoir rependre ses idées sur Vossey ... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | encore un joueur de wow  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Tous des fous  Message édité par Ev0LuTi0n le 24-05-2007 à 22:43:00
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | J'ai surtout l'impression que c'est soit un pote à toi, soit ton multi ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | laissez le tranquille, laissez le s'exprimer, il va nous expliquer son problème... ---------------
Caouecs
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Simcamb a écrit :
J'ai surtout l'impression que c'est soit un pote à toi, soit ton multi
|
Evo est schizo, c'est donc son pote et lui à la fois. |
meta67 | C'est ptet un gars du nouveau site nan ? |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Simcamb a écrit :
J'ai surtout l'impression que c'est soit un pote à toi, soit ton multi
|
Pourquoi tant de haine |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Non non |
patapouf Pas ta pouf | Pour une fois qu'on a un nouveau topic, on va attendre un peu de voir comment le bonhomme s'explique sur le bien fondé de son topic...
Ca me laisse aussi le temps de réfléchir à la sanction appropriée
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | c'est la période en plus ---------------
Caouecs
|
meta67 | Pas encore, ça commence dans une ou deux semaine  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement |
tu parles de 1280 ? ---------------
Caouecs
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Nan mais evo t'es lourd là..
T'aurais pu creer un vrai boulet et pas une parodie de pro mac qui veut controler le monde.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Cotopaxi |
Ou un belge !  |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Allez je fais mon modo chieur : les multis sont interdits. ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
patapouf Pas ta pouf | J'attendais une explication, je pense l'avoir prochaînement en pv
---------------
Testipurée aura ta peau ©
TF2 & L4D - HFR community
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Faut mettre un TT ou un ban, et là, en principe, l'explication (souvent foireuse) arrive très vite..  ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
| |