| Small Light Painter | Reprise du message précédent :
ChandlerBing82 a écrit :
si t'as des sioux ou des potes qui ont ca, essaie de foutre une carte en PCI pour voir, les dongle wifi c'est vraiment merdique ^^
|
J'vais testé ca, merci mon chandinounetichoukinou Pour info, j'ecarte la piste du virus puisque je ne recois pas de paquets quand la connexione st idle, j'en rencois que quand je charge une page, ou telecharge un fichier par exemple. Message édité par Small le 25-02-2010 à 00:48:40
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Small Light Painter | Ouais mais bon si j'avais recu ces millions de paquets en ne faisant rien, ca aurait pas été le dongle la cause  |
Small Light Painter | Depuis quand les lapins, roses de surcroit, prédisent la pluie et le beau temps ? |
lowskill o// |
clap clap clap ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
Small Light Painter | Prout les gens, j'ai besoin de vos avis éclairés. Voila, rentrée oblige et ancien ordinateur portable capout, je suis à la recherche d'un nouvel outil de travail. Quelles utilisations ? : - multimédia - bureautique - un peu de jeux - et bien sur du web Je ne recherche pas la bête de course loin de la, juste quelque chose de fiable, résistant, avec un bon système de refroidissement (oui je sais sur un portable mais on peut toujours trouver ce qu'il y a de moins naze), et avec une carte graphique qui est ni de la grosse daube ni le nec plus ultra, étant joueur occasionnel. Plafond ? 600-700€, ACER ou Packard Bell à proscrire. Si vous avez entendu donc du bien d'un produit ou que votre nouvelle acquisition me conviendrait, n'hésitez pas à m'en faire part, j'avoue que j'suis un peu à la ramasse en terme d'hardware ^^ Merci de votre aide les amigos ! Message édité par Small le 26-07-2010 à 01:25:38 ---------------
Meet me !
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Revoir un peu ton budget et opter pour un Mac quitte à guetter le refurb ? ---------------
Ex Responsable Vossey.com à la retraite
|
elninho Dazed and confused | Je suis toujours très content de mon Asus acheté au printemps 2006 ^^ |
Small Light Painter | thedark a écrit :
Revoir un peu ton budget et opter pour un Mac quitte à guetter le refurb ?
|
Malheureusement je ne peux pas revoir mon budget. Entre le cout de mon école et tout ce que j'ai déjà à payer à coté, 700€ c'est déjà le max que j'peux mettre. Et pis même, Mac ne me tente pas trop, j'suis avant tout utilisateur windaube, j'ai mes petites habitudes ^^ Sinon, c'est sur que Asus c'est bien, même si mon ancien a claqué et qu'il m'avait couté une jambe, mais je l'ai tellement malmené en 4 ans. Donc un début milieu de gamme pourquoi pas, mais lequel, y'en a tellement, tous differents avec des intel core ++ ou des amd megatron >_< Message édité par Small le 26-07-2010 à 12:37:39 ---------------
Meet me !
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Enfin à 700, y a du choix  ---------------
|
elninho Dazed and confused | C'est vrai que depuis que j'ai acheté mon pc (ce doit être pareil pour toi Small si ton pc a aussi 4 ans) les prix ont vachement baissé Oo |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | oui toutes les marques proposent quelques choses dans cette fourchettes. Suffit de faire un tri sur un site de comparateur de prix en fonction des composants. ---------------
|
Small Light Painter | Vaut mieux prendre un amd ou un intel selon vous du coup ? Car y'a un peu à boire et à manger de ce coté la ^^
J'ai aussi entendu que ATI faisait de meilleur carte graphique, info ou intox ? ---------------
Meet me !
|
meta67 | Au niveau de la chauffe vaut mieux prendre un intel |
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | Et de l'autonomie ^^
fujitsu ça dépend des cuvées : des fois ils sont supers, des fois ils tiennent pas un mois  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | J'ai un fujitsu depuis 2ans maintenant.
Il va nickel.
Le DD avait claqué au bout d'un mois, après 1 autre mois de bataille au sav, il m'est revenu et ça va bien, pour l'instant. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark What Else ? Profil : Membre Premium | j'ai dit que ça dépendait des modèles enfin des cuvées plutôt Sinon c'est une bonne marque. ---------------
|
Small Light Painter | Vous savez ce que ca vaut Dell sinon ? ---------------
Meet me !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | coucou,
je teste voir si il reste des vivants compétents ici.
problème: je pars 3 mois à l'étranger et je souhaite garder mon iphone 3gs et lui mettre une puce dedans. Ca fait plus de 6 mois que je l'ai, donc je peux le desimlocker légalement avec orange. Mais, ayant du faire un échange (avec le SAV), ils me refusent le desimlockage en me disant que le téléphone n'est pas celui correspondant au forfait.
Mais il me semble que c'est apple directement qui s'est occupé de l'échange du téléphone.
Question: comment savoir si mon iphone est bloqué ou non ? Si oui quels recours me reste-t-il?
merci !
ps: j'pars samedi on va voir si les morts se réveillent vite ! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu devrais poster sur hardware.fr, ils ont un forum apple/iphone très actif. Ils sauront mieux te répondre je pense. ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | je l'ai déjà passé en 4.3.3 comme un toto et je suis sous windows donc pas de possibilités pour le moment ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Non mais chez orange ce sont des charlots avec l'iphone. Tu peux rien tirer de ces gars. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
otak | En plus vu que t'es passé en 4.3.3, t'as mis à jour le baseband donc t'oublies le desimlock logiciel pendant quelques mois/années.
Sinon tu prends un vieux tel desimlocké, je fais comme ça quand je vais à l'étranger, mon w580i reprend du service, et l'iPhone reste un iPod. |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | DrDoc a écrit :
Non mais chez orange ce sont des charlots avec l'iphone.
Tu peux rien tirer de ces gars.
|
---------------
|
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Véridique. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | pour la petite histoire je me suis fait voler mon iphone à miami finalement ! plus de problèmes ! ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |