| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
elninho Dazed and confused | |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Oww gosh !
C'est génial. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | |
Melisse | j'aimais mieux avant  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Melisse |
Surtout les dés en moumoute ! ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Tu jous à cs avec un video projo et des enceintes ? Ça sent pas le puriste ça
En revanche joli boulot, ça fait une belle salle de projection pour mater des films avec des potes  ---------------
Floorball Club de Caen
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | C'est énorme ! La grande classe cette salle  |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pute je veux la même, et le compte en banque associé ainsi que des filles de joie sur les canapés ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Profil : Membre premium | Tu veux bien m'héberger/m'adopter/faire une coloc/me passer ta maison ? Rayer la/les mention(s) inutile(s) |
DrDoc rail pão Profil : Membre premium | Fais pété les plans !
Je vais faire la même je le sens. ---------------
Tu peux tromper le reste du monde... mais moi, tu ne peux pas me duper !
|
hellbarto | darth a écrit :
Pute je veux la même, et le compte en banque associé ainsi que des filles de joie sur les canapés
|
Pas mieux. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
kanyouyou Life is a hard place to live. Profil : Membre Premium | |
donatien | hum pour le compte en banque, si il été bien garni, j'aurais pas passé presque 3 ans à bosser, j'aurais été dans ma piscine les doigts de pieds en éventail pendant que les autres bossent
|
FoOt10 Alias Z'oot.10 Profil : Membre Premium | Valérie Damidot est passée par là ?  ---------------
Propriétaire d'un "Community Flamethrower" brillant dans TF2
- Mon Profil YouTube -
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Si c'était le cas ça serait rose à pois bleu ciel et rayures jaunes avec stickers fluo.. |
| |