| Thepipo ! (>-.-)> *Paris* <(-.-<) ! Profil : Membre premium | |
Tantale Mark it zero ! | Que faudrait-il voir, si toutefois il y a quelque chose a voir ? Et quel est le rapport avec le titre du topic ? Message édité par Tantale le 01-05-2007 à 23:12:27 ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Juste la date de naissance et d'inscription... Et oui caouecs est un bot, pour ca qu'il est si... hum. Bref
Enfin créer un topic pour ça... le topic blagues est la pour ça. ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
Thepipo ! (>-.-)> *Paris* <(-.-<) ! Profil : Membre premium | |
hellbarto | (Bon, faut lui faire plaisir.. Donc on va rigoler, sans savoir pourquoi mais ça va lui faire plaisir) 
Message édité par hellbarto le 01-05-2007 à 23:16:35 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Tantale Mark it zero ! | BeBer007 a écrit :
Juste la date de naissance et d'inscription... Et oui caouecs est un bot, pour ca qu'il est si... hum. Bref
Enfin créer un topic pour ça... le topic blagues est la pour ça.
|
Bien vu.
Donc ouais, topic blagues. ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Double grillade, ça fait du bien
Sinon c'est le titre du topic justement qui m'a mis sur la voie ^^ ---------------
It's good to be bad - 1&1 - Silence
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | CaouecsBot fait ce qu'il veut comme il veut... ---------------
Caouecs
|
meta67 | Tu donnes l'heure ?  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Responsable développement | 08:28 ---------------
Caouecs
|
Thepipo ! (>-.-)> *Paris* <(-.-<) ! Profil : Membre premium | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On va peut etre arreter là ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |