| ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent :
Wooley a écrit :
C'est quoi cette histoire de 4 intrus ? (j'ai jamais regardé, je connais pas le principe)
|
C'est 3 mecs et une fille qui font du saikse en attendant d'être rentrés dans le jeu par la prod... |
hellbarto | Spliff a écrit :
Ils ont viré le live 22/24 a cause des proces des gars de l'ile de la tentation apparement...
Mais c'est rempli de bonasse cette année, a part une ou deux, les autres sont vraiment pas mal.
|
Dans ce cas, on m'explique l'intérêt d'une émission de "télé réalité" sans le live ? On nous prend pour des pigeons.
Sinon, chui fan de Sabrina la gitane.
Les intrus, ils doivent observer les autres et rentreront dans le jeu au fur et à mesure. Pour le moment, la voix a décidé de faire rentrer Léo en premier. D'ailleurs, il a buzzé Miss France direct..
Citation :
Salut moi c'est Rachel.. euh Rosa !!
|
---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Doit y'avoir une belle quantité de pussal en train de s'astiquer le chauve sur les images des douches.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | Justement, il y en a pas  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça viendra sur la quotidienne, désespère pas.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ot4ku Q+ les plots Profil : Membre Premium | A mon avis, c'est les gens de la prod qui font plutôt ça, doit même y avoir du pr0n gratuit :x |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Wooley le Soviet éponge... Profil : Responsable serveurs | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | pas grosses énormes et dégueulasses! |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | oh les belles vergetures.. Message édité par darth le 21-06-2009 à 11:15:28 ---------------
|
| |