| freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Bonjour, j'ai un FTP de 10go, (free) et je voudrais savoir quel logiciel pour mettre ces fichiers est le mieu
J'avais Flashxp mais il y avait des erreurs d'extraction, ensuite FileZilla j'ai eu mais il quittait et je pouvais pas reprendre l'upload.
J'ai un 512Ko/128Ko chez moi, don 16Ko constant en upload.
Merci de bien m'aider, merci. ---------------
http://www.freredarme.blogspot.com
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | filezilla ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Salut, la déconnexion au bout de X minutes n'est pas due à FileZilla mais à Free, donc tu ne trouveras pas mieux que ce dernier comme client FTP gratuit  @casque > si t'argumentes comme ça aussi...  Message édité par AzzA le 07-07-2007 à 11:46:19
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | free
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | Don't upload with wifi ![[:lowskill:8] [:lowskill:8]](/static/images/perso/8/lowskill.gif) ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | freredarmes a écrit :
Free, j'en ai 2... Mais c'est toujours pareille, parfois mon réseau se coupe quand j'upload...
|
vu que filezilla se reco automatiquement je vois pas en quoi ça peut te gener.. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je crois que chez Free ça reprend l'upload à 0 après une déco...  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Oui exact, ca reprend à 0, bon pour mon fichier de 40.1Mo je l'ai mis en 3 partie et cela a fonctionner, 17Mo + 17Mo + 9Mo ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Oui, tu peux aussi le compresser en plusieurs parties avec WinRAR... comment on fait déjà ?  |
checkrob | SmartFTP c'est tres bien aussi  |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Pour winrar, je sais bien, c'est comme ca j'ai fais, SmartFTP je note
Mais le problème c'est donc free.fr et ma petite adsl que je peux rien changé... ---------------
|
mota Ouais, mais non | fetch ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | Ouais, bah le système n'était pas précisé, donc à la question "meilleur client ftp ?" je réponds: fetch ---------------
Je vais me doucher
s/d/t/
|
Cotopaxi | FireFTP, extension pour Firefox qui fonctionne au poil.  |
Captain_falcon | smart feutépé, même s'il fait un peu uzine à gaz. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | FireFTP = filezilla à 90% nan ?
Enfin, moi j'utilise ça. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Cotopaxi | Euh ça je sais pas, je sais juste que ça fonctionne très bien.  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Chez Free, il faut découper en fichiers de 50Mo maxi ... sinon ça coupe trsè très souvent
fileZilla +1 ---------------
|
| |