| darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Diffusion des 3 premiers épisodes sur 9 au total..
Sortez vos mouchoirs ça s'annonce encore grandiose.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Profil : Membre premium | depuis le temps que j'attends ça |
Small | Et merde j'suis pas la >_< ---------------
Meet me !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Marrant j'ai jamais accroché à cte série  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
hellbarto | Le 17 octobre est coché depuis de longues semaines sur mon calendrier pour Kaamelott ! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
dursty14 | alors vous en pensez quoi? |
Kzimirland what else ? | pour moi, ça semble dans la suite du livre V, moins fendard que les anciens livres mais ne serais-ce que pour l'histoire et les quelques bonnes répliques bien senties, je continue à apprécier. |
vanamel Profil : Membre premium | je viens de terminer le dernier épisodes. Génial
Je veux la suiiiiiiiiiiitteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh |
hellbarto | Citation :
- Et l'épée hein, elle est où ?
- Dans ton cul
|
Rien que pour ça, j'adore la saison 6 !! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Jucasa Profil : Membre Premium | hellbarto a écrit :
Citation :
- Et l'épée hein, elle est où ?
- Dans ton cul
|
Rien que pour ça, j'adore la saison 6 !!
|
dans les premières saisons y'a un moment drôle a ce sujet, il s'ennuie a table et il commence a jouer avec des légumes, il se fait tous les personnages de la table ronde et a un moment il y a un géant qui débarque et le roi arthur (en légume) lui dit: "où est le saint graal?" et le géant il répond: "dans ton cul" j'ai adoré
|
vanamel Profil : Membre premium | le dtc, y'a pas à dire, ça reste une valeur sûre question humour  |
| |