| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Et la boisson ?  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | Aujourd'hui c'était calme, j'ai bu 3 coupes de champagne rien d'plus, j'aime pas le vin. |
Chrisoflamme aux coussinets absorbants | mes grands parents ont offert des thunes à ma soeur et moi ... ma soeur a pris l'enveloppe pour l'étiquette de son cadeau ... elle l'a jetée cette conne
résultat, elle a cherché dans les poubelles pendant 20 minutes, c'était trés drole ...
à part ça, 3 personnes différentes m'ont offer des calçons pour mon anniv ( 3 filles ) ... j'doit me balader à poil trop souvent  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko et Manneke, vous nous manquerez beaucoup.
|
Jooreixo Profil : Membre premium | c'est pour pas que t'attrapes un rhume des couilles vu les températures
au fait couvre toi les fesses pour le 31  |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Tantale Mark it zero ! | Noel, le seul jour de l'année ou on peut tous faire comme Darth
*J'ai mal au veeeeeeentre* ---------------
UTC | Radiohead
Mais j'ai la chiasse putain !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouais, certains doivent avoir un mal de crâne ou de ventre pas possible  ---------------
Envie de photographies ? Le côté professionnel, c'est sur Wix.
Le côté détente, c'est sur DeviantArt.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Nan, je faisais un peu de pvp sur wow  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | J'faisais du HOI2 mais ça m'a saoulé, j'vais aller prendre mon ptit dej avant de ranger le pc jusqu'à...je sais pas quand  |
Small | Je dormais  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je grattais / glandais / mangeais ^^' faudrait que jtravaille maintenant :| |
waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | enfin bref joyeux nouel les nenfants |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Et lui c'est juste pour prendre un peu d'avance pour 2011.. |
lowskill o// | rho t'abuses les topics de nowel cay mauche ---------------
price, quality, speed : pick two
HTTP Error 764 Stupid coder found
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Responsable rédaction | Faudra fouiller beaucoup moins loin pour le retrouver comme ça : il suffira juste de scroller un peu |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Intermittent | |
| |