| osef-stan Guigui's Style | Aprés celui ou il faut parodier les paroles d'un film, la il s'agit de retrouver quel film il s'agit!
Le principe :
Je vous donne un screenshot d'un film et vous devez deviner de quel film il provient
Exemple :
Si quelqu'un répond Full Metal Jacket, alors celui qui a posté l'image doit dire si c'est bien ça.
Dans ce cas, c'est biensur Full Metal Jacket. Donc il a ensuite le droit de poster un screenshot d'un film
Voilà PS : Je vous conseil de renommer les images et de les hoster sur Extreme up pour que le nom du film n'apparaisse pas sur le nom du fichier .jpg
Je vous lance :
Bonne chance! Message édité par osef-stan le 08-03-2007 à 20:00:24 ---------------
OSEF !
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | ça serais pas d'un p'tit film d'information de Ford ça ? ^^ |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Peut-être, à la base... mais pas avec ces commentaires
Parceque c'est un peu dur, un deuxième screen (d'un deuxième film).
Le premier qui trouve l'un des deux a gagné. Je vais me coucher, je vérifierai demain matin
 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | |
osef-stan Guigui's Style | Da vinci Code ?
Edith : Pfff grillade Message édité par osef-stan le 26-11-2006 à 22:50:58 ---------------
OSEF !
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Tu m'adore, ne dis pas le contraire  |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | .. Bon, j'ai envie de poster moi... Je fais le screen, une seconde
edit : oui mais le gagnant il a rien posté là.
Le gagnant, si dans 24h00 t'as rien poster je prend la relève Message édité par Lord_of_time le 26-11-2006 à 23:56:35
|
AdHoc Go Home and Die |
Truth Happens - RedHat |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bon le gagnant se bouge ou quoi ? |
AdHoc Go Home and Die | Voilà, facile. Du coup je veux le titre complet.
 |
Lord_of_the_Abyss Plus que 10 mois :D Profil : Membre premium | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | en VO c'est simplement alien 3  |
K4b4L |
De toute façon lord il a répondu avant Message édité par K4b4L le 27-11-2006 à 14:39:14
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis un tueur et en plus je parlais avec pataprout et ça me distrayait..
 |
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bien joué, allez chauffe marcel.. |
| |