| Jooreixo Profil : Membre premium | |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | thamieuz3r0 a écrit :
Salut.
Pourquoi t'as plus ton blog, t'as décidé d'arrêter de bouffer du Torvalds au petit déj ?
|
1&1 m'a tuer.
"Votre script index.php prend trop de ressources, nanana, upgradez, ça nous fera enfin du fric, toussa"
Et puis bon, avec la connexion de merde que je me tapais en Italie, je pouvais plus suivre.
La "communauté" des blogueurs linux francophone me fait gerber (preums sur l'info, pas de vérification des sources, faire un billet pour dire qu'on est en vie, copier/coller d'un blog à l'autre...).
J'aime pas la mode, donc je la fuit
Et j'aime pas plus que ça écrire ma vie, à part épisodiquement, donc bon. Stop  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
tu veux que je te montre si on sait plus taper ![[:patapouf:3] [:patapouf:3]](/static/images/perso/3/patapouf.gif) |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Jooreixo Profil : Membre premium | |
Cotopaxi | Agogogogogogogogo !!!!!!!
You, alive ?! |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | omg, un revenant :x ---------------
olol.
|
darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | plop agonal, j'ai du camembert bien fait pour toi.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |